Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

A ma connaissance les premiers a avoir agit pour la liberation sont les paras et les resistants
Revois tes cours, car tu as dit pour ton premier post que les paras étaient les premiers libérateurs. Et je te dis que c'est faux que c'est les Corses les premiers libérateurs.
Revoit tes cours d'éco augmentation demande = augmentation des prix puisque l'on peut pas fournir a tout le monde on fournit au plus friqué c'est ca la vrai loi du marché.
Avant on avait une situation d'oligopole (Une situation d'oligopole se rencontre lorsque sur un marché il y a un nombre très faible d'offreurs (vendeurs) et un nombre important de demandeurs (clients). On parle aussi de situation de marché oligopolistique.) Maintenant, le marché ce développe, et comme toutes ouvertures de marché, les prix baissent. Donc c'est à toi de revoir tes cours.
Exemple : Le mp3, il y a une forte demande, et les prix baissent de plus en plus.
Airborne troops
Messages : 120
Enregistré le : 09 mars, 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Airborne troops »

Merci quand meme de m'avoir appris ce qu'etait la airborne Image
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

LOL Ils ont libérer toute la France ?
Mais qui te parle de libérer toute la France ??!! Moi je te parle des premiers libérateurs... Image
Airborne troops
Messages : 120
Enregistré le : 09 mars, 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Airborne troops »

Lol nan c'etait a moitié de la mauvaise fois et a moitié de la curiosité lol

Nan je voulais savoir ce qu'ils ont fais c'est interessant
Airborne troops
Messages : 120
Enregistré le : 09 mars, 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Airborne troops »

S.A.S.,affreusement oubliés et qui pourtant,quand vous lisez leurs histoires,ont réalisé des faits d'armes incroyables
J'ai vue un reportage d'un groupe qui attaquait un bateau Allemand en Kayak, la plupard sont mouru, so i agree with you
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

la plupard sont mouru, so i agree with you
Ecrit comme il faut s'il te plait, et pas en free style comme ça !
Aymer506th, modérateur.
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

Hello,

comme l'a dit Hervé : c'est l'effet BoB .
Maintenant tout le monde suit cette mode stupide , sans réfléchir vraiment, sans essayer de faire " original " .... Non ! Non ! On fait que du paras, E Cie, 2nd Bat, 506th, 101st AB ! Image
Ensuite, quand on voit les gamins de 9 ans, 12, 13 - 14 ans, ect ... qui font de la reconstiution, on se demande si on va pas bientôt les prendre au berceau ... Si les jeunes veulent vraiment faire de la reconstitution : Y'a les reconsti' Napoléoniennes ! Et oui, vous pourriez faire le tambour ...
Mais Non ! Non ! On fait que du paras, E Cie, 2nd Bat, 506th, 101st AB ! Image
Un minimum de 16 ans, ce serait bien pour de la reconstitution ( Si vous êtes baraqué en plus ça passe ... Image
Enfin, moi j'ai vu et revu les BoB, j'ai adoré, mais ce n'est pas pour autant que je vais aller me faire une tenue de la E Cie, 2nd Bat, 506th, 101st AB ! Image

Bon aller, je pense pas que çe fera changer d'avis certains ...

Tristan


Aymer506th a écrit :
Avant on avait une situation d'oligopole (Une situation d'oligopole se rencontre lorsque sur un marché il y a un nombre très faible d'offreurs (vendeurs).
Bravo kampion, j'vois que les cours de Gestion servent à quelque chose au moins ! ^^

Image
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi, spécialement la Easy?? Merci BOB!
C'est vrais que la série est terrible, mais maintenant, si on prend le nombre de gens qui s'habille comme la Easy, il y a de quoi faire un régiment complet!!
Et pourtant, il y eu de très nombreux régiment aéroportée!! D'autre division que la 101st!! Et toutes mérites un hommage!
C'est un peu dommage! voilà
L'Amiral
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par 325th GIR »

Il y avait bien moins de paras aux commemo du 50éme anniversaire du D Day......( mais tu etait encore jeune)
Maintenant il y en pleins les C47, d'ailleurs il n'y aurait pas assez de C47 pour les larguer ..........
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Mehdi »

Qui a deja fait une reconstitution? Mais moi je ne comprend pas trop a quois cela sert quelqu'un peux m'expliquer?
Répondre

Retourner vers « Débats »