Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

Malarkey a écrit :Qui a deja fait une reconstitution? Mais moi je ne comprend pas trop a quois cela sert quelqu'un peux m'expliquer?
Cf : [url="http://dday-overlord.forumactif.com/Deb ... -t3529.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/Deb ... -t3529.htm[/url]
Airborne troops
Messages : 120
Enregistré le : 09 mars, 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Airborne troops »

Avant on avait une situation d'oligopole (Une situation d'oligopole se rencontre lorsque sur un marché il y a un nombre très faible d'offreurs (vendeurs) et un nombre important de demandeurs (clients). On parle aussi de situation de marché oligopolistique.) Maintenant, le marché ce développe, et comme toutes ouvertures de marché, les prix baissent. Donc c'est à toi de revoir tes cours.
Exemple : Le mp3, il y a une forte demande, et les prix baissent de plus en plus.
Tu met les authentiques equipements de soldats US au meme rang que les mp3 ? Image Nous parlons pas du meme genre de produit nous parlons de produit relativement rare.

Les mp3 baisse parce que la concurrence est de plus en plus forte: il n'y a pas que quelques offreurs il y en a enormement ils arrivent tous a repondre a la demande c'est pour cela que les prix n'augmente pas.

De plus les economie d'echelle realisé ( a tu remarqué que plusieur marque avait le meme mp3 ) renforce le prix faible des mp3.
Le nombre de mp3 produit est si eleve que le cout marginal est derisoire.

Enfin bah si un jour tu vois des equipement AUTHENTIQUE de GI's produit a la chaine (comme les mp3), sa peut m'interessé. Image Image
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

Enfin bah si un jour tu vois des equipement AUTHENTIQUE de GI's produit a la chaine (comme les mp3), sa peut m'interessé.
Je ne parle pas de produit authentique moi. Je te parle de reproduction depuis le début du post. Il y a donc eu un quiproquo. Et revenons au sujet initial, et non le marché du mp3 Image
Aymer506th, modérateur.
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

Plus l'offre augmente, plus les prix diminuent. A l'inverse, les prix augmentent. C'est la loi du marché.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Rock »

Enfin bah si un jour tu vois des equipement AUTHENTIQUE de GI's
je doute fortement que des équipements paras authentique soient utilisés pour de la reconstitution. De plus tu ne peut pas comparer uniforme authentique et repro, cela n'a rien à voir !


Au fait 101st airborne, revois tes cours d'écos STP, au lieu de dire des conneries. Aujourd'hui pour ce qui est des objet comme des tenues paras, plus il y a de demande et plus il y a d'offre, ce qui fait baisser les prix. Un peu comme avec la Ford T dans les années 30.
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

Un peu comme avec la Ford T dans les années 30.
Je peux produire n'importe quelle voiture, pourvu qu'elle soit noir... Et ouais Image Image
Airborne troops
Messages : 120
Enregistré le : 09 mars, 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Airborne troops »

Au fait 101st airborne, revois tes cours d'écos STP, au lieu de dire des conneries. Aujourd'hui pour ce qui est des objet comme des tenues paras, plus il y a de demande et plus il y a d'offre, ce qui fait baisser les prix. Un peu comme avec la Ford T dans les années 30.
Juste passe t-on bac , ai plus que que moi et apres on reparlera de sa si tu veux, reli bien ce que j'ai écrit il n'y a aucune faute economique ( orthographe je dis pas ) et il est difficil d'accroitre a volonter la concurrence en ce qui concerne les equipements authentiques.

Et qui ta parler de comparaison authentique/repro, depuis le debut je parle authentique, et oui si ca peut te servir pour les repros il y a des equipements authentiques.

Voila c'est toujours et ca restera un plaisir de parler avec toi Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Quentin »

101st AIRBORNE a écrit :
Au fait 101st airborne, revois tes cours d'écos STP, au lieu de dire des conneries. Aujourd'hui pour ce qui est des objet comme des tenues paras, plus il y a de demande et plus il y a d'offre, ce qui fait baisser les prix. Un peu comme avec la Ford T dans les années 30.
Juste passe t-on bac , ai plus que que moi et apres on reparlera de sa si tu veux, reli bien ce que j'ai écrit il n'y a aucune faute economique ( orthographe je dis pas ) et il est difficil d'accroitre a volonter la concurrence en ce qui concerne les equipements authentiques.

Et qui ta parler de comparaison authentique/repro, depuis le debut je parle authentique, et oui si ca peut te servir pour les repros il y a des equipements authentiques.

Voila c'est toujours et ca restera un plaisir de parler avec toi Image
Passe ton bac... En voila une répartie qu'elle est belle ! Image

Bon, faut quand meme que tu prenne conscience d'une chose... En France, la reconstition ne se fait pas avec des pièces authentiques (ou très peu) mais avec des reproductions (construite en usine et tout hein). Donc les gens achètent les reproduction, et garde les authentiques pour des collections privées. Je sais pas si tu aurait du succès avec un casque completement rouillé sur la tête Image
Airborne troops
Messages : 120
Enregistré le : 09 mars, 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Airborne troops »

A voir aupres des experts de la repros mais je suis persuader que ca ce fait et toute facon j'en connai, bien sur pas avait des casque troué par la rouille il faut etre realiste aussi.
Apres on ne parle pas evidemment de tout l'equipement authentique, exemple une tenu fragilisé on va pas se rouler dans l'herbe apres, mais petit matos et armement.

Quand a la reparti: ce n'est pas quelqu'un qui a commencé l'eco depuis un ans qui va m'apprendre, mais je m'en fiche je ne suis pas rencunié, et je suis absolument pas venu sur ce forum pour me prendre la tete mais partager une passion. Il y a plus de tentative de critique sur ce post que de passion, bien que l'on soit sur DEBAT c'est desesperant.
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

Le débat sur l'utilisation des pièces authentiques pour la reconstitution à déjà était traité !
Cf : [url="http://dday-overlord.forumactif.com/Equ ... -t3504.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/Equ ... -t3504.htm[/url]

Ici c'est, Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme
Aymer506th, modérateur.
Répondre

Retourner vers « Débats »