décoration du DMC Museum

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

décoration du DMC Museum

Message non lu par Invité »

Car ils ont fait une exposition pour le 60ème à Saint Mère. Ca je m'en souviens Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

décoration du DMC Museum

Message non lu par 325th GIR »

Aymer506th a écrit :Car ils ont fait une exposition pour le 60ème à Saint Mère. Ca je m'en souviens :)
Moi je pense plus pour 2004 .
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

décoration du DMC Museum

Message non lu par Invité »

Oui, réflexion faite, je pense pour 2004-2005. Image
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

décoration du DMC Museum

Message non lu par jeepdu78 »

effectivement j y suis passé en fevrier j ai trouvé le magazin super avec sa nouvelle déco j ai meme felicité Frédéric
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

décoration du DMC Museum

Message non lu par 325th GIR »

Aymer506th a écrit :Car ils ont fait une exposition pour le 60ème à Saint Mère. Ca je m'en souviens :)
voici la reponse Aymeric:

Salut Hervé,

nous avons ouvert en juin 2005.

Cordialement,

L'équipe Paratrooper

Nous avons eu faux tous les deux

:scratch:
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Caskou
Messages : 123
Enregistré le : 15 juil., 23:00

décoration du DMC Museum

Message non lu par Caskou »

Je confirme Hervé, j'y suis allé le 26 juin 2005 avec un groupe d'ami et le propriétaire qui nous a accueilli nous avait indiqué que le musée venait d'ouvrir peu de temps avant (il restait d'ailleurs un roulleau de sopalin dans une des vitrines qui avait été oublié suite aux travaux ^^).

A l'époque, il n'y avait pas encore le maintenant célèbre DEAD MAN'S CORNER MUSEUM sur la façade du batiment :

Image

Ceci dit, ce musée est INCONTOURNABLE, d'une richesse historique incontournable.
Invité

décoration du DMC Museum

Message non lu par Invité »

Superbe, merci bien pour le lien, effectivement la boutique paratrooper fait super pro! Image je ne m'attendais pas à une deco pareille, j'adore le parachute genre atterissage manquée à travers le toit Image Image

Merci pour les photos, j'irais aussi y faire un tour.
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

décoration du DMC Museum

Message non lu par 325th GIR »

Source Manche Libre du 24/25 Mai 2008:
Le canon devant le musée change de place
Dés la fin de l'année, d'importants travaux d'agrandissement commenceront au musée" DMC". La surface supplémentaire représentera un hectare...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »