Call of Duty 2

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

Call of Duty 2

Message non lu par Everthman »

Hum j'ai Call of Duty 2 depuis pas mal de temps, et l'on peut conduire aucun vehicule Image

Dans la campagne solo, parfois tu est sur un camion ou une jeppe, mais tu ne la conduis pas Image

Y a juste deux missions ou tu pilote un chard, mais c'est tres court. Dans le multi il n'y a aucun vehicule.
Invité

Call of Duty 2

Message non lu par Invité »

je l'ai sur pc et il est tro bien franchement Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Call of Duty 2

Message non lu par Lipton »

Avant de poster sur le forum, n'oublie pas de te présenter dans la rubiruq eprévue à cet effet Image
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

Call of Duty 2

Message non lu par Babe Heffron »

hmmm je vois qu'il ya des amateurs de pes5, tennez un site ou vous pouvez telecharger tout les maillots, balles, stades, chants de supporters

www.planete-pes.com

Dans ce site je suis connue sous le nom de Anatolian_Amigo Image
l-aristo
Messages : 9
Enregistré le : 24 déc., 00:00

Call of Duty 2

Message non lu par l-aristo »

joel a écrit :Il faut quand même avouer : le premier était une daube et le 2 est moyen...
Cela semble plutôt logique que la version PC soit nettement supérieur à la version PS2. ¨Peux tu me trouver un jeu supérieur à Call OF duty 2 au niveau graphisme, ambiance, histoire, sur PS2? Si oui dit moi lequel ça m'interesse Image
Invité

Call of Duty 2

Message non lu par Invité »

J'ai COD 2 sur PC, et je voulais savoir si quelqu'un a eu des problèmes à propos du graphisme. J'ai l'impression que c'est le point faible du jeu...
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Call of Duty 2

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Perso jai les 2 sur pc et aucuns probleme niveau graphisme c'est une merveille sauf peuet etre un truk a desactiver dans les graph je crois c'est l'anti-aliasing je crois essaye de le trouver dans les option et voir si il est activé dans ce cas desactive le.

BON JEU!

Image
THE Soldier
Messages : 59
Enregistré le : 10 déc., 00:00

Call of Duty 2

Message non lu par THE Soldier »

eh ba frenchemant moi je préfére de loin le vieux bon CoD 1 surtout United Offensive il déchire ce jeu en + il est nettement moin chère que CoD2 a+ Image Image Image
airborne d-day
Messages : 207
Enregistré le : 10 mars, 00:00

Call of Duty 2

Message non lu par airborne d-day »

d'accord avec the soldier
Clem
Messages : 50
Enregistré le : 14 avr., 23:00

Call of Duty 2

Message non lu par Clem »

Vous dites que la Version PC est superieure a la version PS2, GC et Xboite. Ca Je suis d' accord. Mais dire que cette version est nulle, pas du tout. Les graphismes sont plutots pas mal, surtout les armes. Surtout qu' on se bat contre la milice francaise, et des Italiens, ce qui change un peu. Et vu qu' on peut ramasser les armes, cela m' a fait connaitre de nouvelles armes, dont des francaises.
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »