Musée de la guerre 39-45 d'Avranches à vendre

Dans cette section, vous pouvez poser vos questions ou donner vos impressions concernant les musées de l'espace historique de Normandie.
Patton
Messages : 360
Enregistré le : 31 mars, 23:00

Musée de la guerre 39-45 d'Avranches à vendre

Message non lu par Patton »

Je suis allé dans ce musée, et j'ai rencontré ce monsieur, c'est un musée à voir de toute urgence, uniforme et ame en abondance, super bien fait mon musée préféré après celui de sainte mère l'église, dommage qu'un musée comme ca disparaisse parce que c'est toute une ambiance qui disparaît. A+
sylvain
Messages : 141
Enregistré le : 27 mars, 23:00

Musée de la guerre 39-45 d'Avranches à vendre

Message non lu par sylvain »

Quelqu'un a-t-il 600000? à me prêter avant la fin de l'année??? Image
Image
Invité

Musée de la guerre 39-45 d'Avranches à vendre

Message non lu par Invité »

J'aurai pu les gagner au Monopoly Image
Patton
Messages : 360
Enregistré le : 31 mars, 23:00

Musée de la guerre 39-45 d'Avranches à vendre

Message non lu par Patton »

Si Bill Gates , l'homme le plus riche du monde veut faire un achat intelligent le voilà. A+
gael35
Messages : 49
Enregistré le : 11 mars, 00:00

Musée de la guerre 39-45 d'Avranches à vendre

Message non lu par gael35 »

oui maleurseusment c'est un super musée qui risque de disparaitre , bon il faut dire que je l'ai deja visiter 5 ou 6 fois et je doit dire que malgré l'excellent acceuille que l'on y recoit , on le visite tjr seul . mais bon d'un autre coté on en profite mieux . personnellement je serai pour qu'une association des musées de normandie soit crée et géré en commun par une collectivité local comme la region normandie qui tire les fruit financier du debarquement en investisant bien peut d'argent !!!De plus je pense que des partonariat privé publique , avec l'université de caen , et de grand groupe multinationaux qui on des interet en allemagne , aux US et et en grande bretagne puisse contribué a du mecenat pour les musées de normandie
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

Musée de la guerre 39-45 d'Avranches à vendre

Message non lu par aldary »

c'est une idée loin d'être bête ça gael !!
de notre côté on peut toujours faire de la pub pour que ça arrive
-sandoven-
Messages : 155
Enregistré le : 11 mars, 00:00

Musée de la guerre 39-45 d'Avranches à vendre

Message non lu par -sandoven- »

Je suis allé dans ce musée il y a quelques semaines et je l ai trouvé très sympa. Quoique un peu cher.
Un message informait de la volonté du proprietaire de le vendre mais il precisait qu il aimerait le vendre à quelqu un de la région plutot que d accepter les nombreuses offres etrangeres qu il a actuellement. Il n est pas mentionné de date butoir.

Voila pour les dernieres infos.

(Cest vrai que la moto déchire !)
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Musée de la guerre 39-45 d'Avranches à vendre

Message non lu par pyker8 »

Merci de l'info Image
Répondre

Retourner vers « Musées de l'espace historique de Normandie »