Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par tarttuffe »

Sgt George Norman Willsey a écrit :Waouw! ta du courage! Mais avant d'avancer de telle infamies, pourrait tu mieux expliquer, aller le plus loin dans ta pensée, parceque la, je suis sur ma faim!

Amitiés

Clem
- En gros , tu voudrait que je dise réelement ce que je pense des BOB d'ici et d'ailleur , je pense pas non car , si je faisais ca , ca serais direction "un pays lointain" sans avoir la possibilité de revenir , car ca voudra dire que je suis bannie et personne neut pourra m'ammener sur se terrain , ou alors en parlant vraiment soft . Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Guile »

En gros , tu voudrait que je dise réelement ce que je pense des BOB d'ici et d'ailleur , je pense pas non car , si je faisais ca , ca serais direction "un pays lointain" sans avoir la possibilité de revenir , car ca voudra dire que je suis bannie et personne neut pourra m'ammener sur se terrain , ou alors en parlant vraiment soft .
Je ne comprend pas tout moi, c'est quoi tes revendications ? ( si tu en as )
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Quentin »

Ca devient politique, c'est interessant
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Guile »

Quentin a écrit :Ca devient politique, c'est interessant
C'est bizard, mais je n'en n'attendais pas moins de ta part ! Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Quentin »

Guillaume a écrit:[/b a écrit :Quentin]Ca devient politique, c'est interessant

C'est bizard, mais je n'en n'attendais pas moins de ta part ! Image[/quote]
Image Nan mais là j'avoue que je suis un peu pommé dnas les objections et dans cette fixation sur le bannissement Image
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par tarttuffe »

C'est pas des revendications , on parlaient des BOBistes , et c'est vrai que j'ai un point de vue trop radical peut etre sur la question , et Sgt George Norman Willsey a "essayer" de m'entrainer sur une piste en descente , c'est a dire que si disais ce que je pense vraiment , ca pourrait etre mal pris par certain ici . Voila tout , c'est pas compliquer .
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Jukov »

j'ai pas bien comprit moi pourquoi de bob on parle de bannissement et a la fin sa part de politique Image lol
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par tarttuffe »

Jukov a écrit :j'ai pas bien comprit moi pourquoi de bob on parle de bannissement et a la fin sa part de politique Image lol
- Je crois qu'il ne faut pas chercher a comprendre . On peut peut etre mettre sur le compte de la fatigue , vue l'heure . Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Guile »

tarttuffe a écrit :C'est pas des revendications , on parlaient des BOBistes , et c'est vrai que j'ai un point de vue trop radical peut etre sur la question , et Sgt George Norman Willsey a "essayer" de m'entrainer sur une piste en descente , c'est a dire que si disais ce que je pense vraiment , ca pourrait etre mal par certain ici . Voila tout , c'est pas compliquer .
Ben je pense que tu peux t'exprimé de manière soft pour que les gens comprenent sans pour autant qu'ils se sentent agressés, mais bon si tu le sent pas ...!
C'est que tu laches des trucs sans allé dans le fond de ta pensée, donc moi je reste sur ma faim et je ne comprend pas tout (ou pas tout court) ! Image
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par tarttuffe »

Guillaume a écrit:[/b a écrit :tarttuffe]C'est pas des revendications , on parlaient des BOBistes , et c'est vrai que j'ai un point de vue trop radical peut etre sur la question , et Sgt George Norman Willsey a "essayer" de m'entrainer sur une piste en descente , c'est a dire que si disais ce que je pense vraiment , ca pourrait etre mal par certain ici . Voila tout , c'est pas compliquer .

Ben je pense que tu peux t'exprimé de manière soft pour que les gens comprenent sans pour autant qu'ils se sentent agressés, mais bon si tu le sent pas ...!
C'est que tu laches des trucs sans allé dans le fond de ta pensée, donc moi je reste sur ma faim et je ne comprend pas tout (ou pas tout court) ! Image[/quote]

- Dans mes messages , je ne peux pas etre plus clair , il n'y a qua lire .
- Le fond de ma pensée , je le repete , si je la dis , tout le monde va réagir au quart de tour et se sentir aggrésser . J'ai deja eu une reponse d'un membre auquel je ne m'attendais pas voir me repondre ( je le croyais un tentiner plus subtil ) .
- Je crois que je n'aurais pas due lancer le sujet en fait .
Répondre

Retourner vers « Débats »