Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

- Je ne m'avance jamais sur un sujet que je connais pas , AVIS .
ta fait quoi avec mon pseudo alors?
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Rock »

tarttuffe a écrit :- Bon , dernier petit message dans cette voix la et j'arette , il y a beaucoup de monde qui ont beaucoup regit suite a mon petit coup de gueule ( voir + haut ) , pas mal de forumeur ici present ont dit qu'ils n'etaient pas des BOBistent , bon passont , mais il y a beaucoup de chose ici qui parle de ca , voir dans la partie des film , tout une partie rien que pour Band O Brother , faut pas pousser ( et les autres film , pourquoi y a pas tout un paragraphe comme pour BOB , ils n'en valent pas la peine ?) .
- Et j'ai vue ici , je ne sais plus ou , dans quelle partie , un sondage qui demander quel etait notre film préferer , et bien 30 pour 100 des votants ont votaient ....... = BOB . Celui qui me dit qu'il n'y a pas des BOBistes sur le forum , et bien soit il est aveugle , soit il fait pas la diference entre un BOBiste et celui qui essaye de s'interesser a tous . A+ .


ça c'est sure, surtout qu'on a pas arrétés de rappeller que BOB n'était pas un film mais une série, et ya encore des BOBistes qui ont trouvés le moyen de voter pour BOB plutôt que de réfléchir.

PS: Je suis fan de BOB, mais moi je ne suis pas BOBiste
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par tarttuffe »

Sgt George Norman Willsey a écrit :
- Je ne m'avance jamais sur un sujet que je connais pas , AVIS .
ta fait quoi avec mon pseudo alors?
- SI TU APPRENAIS A LIRE , TU VERAIT que je demander tout simplement si tu n'avais pas un autre pseudo sur un autre forum , as tu bien lue cette partie la ? Non aperement sinon tu ne poserais pas des question un tentiné idiote .
- Si tu veux , je peux te donner des cours de lecture , avec des explications de texte pour que tu puisses comprendre .
- Dernier point , tu parle souvent de ton age , l'idiotie et l'incompréhention n'ont pas d'age définie , ATENTION , je ne dis pas ca pour toi .
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Lipton »

Bon alors message pour tout le monde...

ON SE CALME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca ne sert à rien de s'emballer pour des futilités pareil; si vous n'avez que ca à faire de votre temps libre, et bien vous devez avoir une vie bien monotone et fade!

A croire que quand tout va bien, vous prenez un malin plaisir à semer la zizanie (pour rester poli...)

Lipton, modérateur.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par tarttuffe »

- Ah mais je suis trés calme mais tout mes messages sont deformer , et personne ne les lient vraiment , alors ce s'embelle pour rien ......
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par aldary »

101st AIRBORNE a écrit :Les statistiques sont claire: Le nombre de jeune de 18 a 24 participant au reconstitution en tant qu'aeroporté de la 101 eme est en forte croissance.
Les vendeur de tenu Para constate le meme fait.

Comment Expliquer Ceci ?

Effet de mode lier a band of brother, Brother in arms ou toutes sortes de multimedia traitant de la 101 eme ?

Donner votre avis !
Dites ce que vous en pensez !

Personelement ce phenomene me nuit car il participe a l'inflation des prix des equipements Airborne.

Mon interet pour l'AIRBORNE viens de ce qu'il represente, la mentalité qui est la leur et egalement de maniere plus futile: de leur style.
les vetement large le packtage conséquent et omnipresent sur le corp est super stylé en tout cas j'aime.
Enfn il faut savoir qu'ils sont les premiers liberateurs de la France je leur doit bien ca.

Bon debat ^^
les paras britanniques ont touché le sol les premiers je crois.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Lipton »

Mon message s'adresse à tout le monde et pas à toi en particulier.
Ce que je constate simplement, c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui met de l'huile sur le feu et à la longue, c'est vraiment pénible(je dis cela sans accuser quelqu'un en particulier, c'est un constat général).....
Ce que je demande simplement, c'est quelqu'un qui se dit être "Bobiste" et bien, laissons-le vivre pleinement sa passion.
Et à l'inverse, quelqu'un qui n'aime pas Bob, et bien c'est son choix.
En gros, soyez respectueux des choix et des avis de tous.
Lipton, modérateur.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par tarttuffe »

Bon Image Image Image , a contre coeur mais Image Image Image Image
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

tarttuffe a écrit :- Cher Aymer506th , pour mon adresse e-mail , je crois que tu n'a pas besoin de moi car , comme tu es modo , je pense que tu peux allez faire un petit saut dans mon profil pour la voir , ai je raison ou pas ? Si tu ne peux pas , demande la moi , je te la donnerais sans aucun probleme pour qu'on puisse en discuter sans tabou , par message privée .
- Mon prenom n'est il pas dans mon fil de presentation ? A lire peut etre avant de demander ou dire des vilaines choses Aymer506th ( LOL) .
- A tout de suite .
Mais on fait mon procès ici Image
1) J'ai pas accès à cette information, donc non tu n'as pas raison.
2) J'ai pas compris le coup des vilaines choses, si tu veux en dire sur moi, pas de soucis. Mais derrière un pc c'est facile de parler...
3) Oui à tout de suite, pas MP.
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Piat »

Aldary , tu as raison, et n' oublions pas les SAS dont certains étaient français , ils ont fait du bon boulot avec les Maquis en Bretagne .



http://souvenirsas.ifrance.com/PageUnif.htm
Répondre

Retourner vers « Débats »