Je propose donc que ce genre de message à destination d'une persone soit envoyer par MP à la personne concernée, afin de ne pas faire devier dans des discussions inutiles certains topic.
J'attend une réponse de vous cher modos

Cordialement
Rock
Tu as parfaitement raison d'autant plus qu'en étant modérateur tu n'as plus de grade.Sgt George Norman Willsey a écrit :Ca leur servirais à quoi le flood?Il sont marechaux
et je doute que Jo (le seul modo non maréchal) fasse ca pour les grades!
Amitiés
Clem
Oh!!! un ptit brassart de MP ! comme c'est mignion dit donc! j'avais pas remarqué lol!d'autant plus qu'en étant modérateur tu n'as plus de grade
Envoyer un MP, ou poster un message normal, je ne vois pas la différence, surtout si c'est pour prévenir un membres parce qu'il ne s'est pas présenté.Si je devais envoyer les MP à chaque fois que quelque chose ne va pas...
Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et de modérer un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet.Rock a écrit :Envoyer un MP, ou poster un message normal, je ne vois pas la différence, surtout si c'est pour prévenir un membres parce qu'il ne s'est pas présenté.Si je devais envoyer les MP à chaque fois que quelque chose ne va pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude [Bot] et 0 invité