Sortie militaire francaise

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Sortie militaire francaise

Message non lu par Invité »

Salut a tous! J'habite a Vallebonne en cote d'azur est j'organise une sortie!! le probleme etant que mes vetemants paquetage ect... sont de l'armee de france d'haujourd hui!! mmerci de répondre les intéressers! @+






La guerre est douce a ce qui l'aime...
Invité

Sortie militaire francaise

Message non lu par Invité »

Image tu vas faire un sortie avec un uniforme de l'armée francaise actuelle si j'ai bien compris?

Amitiés

Clem
Invité

Sortie militaire francaise

Message non lu par Invité »

sgt-vincent a écrit :Salut a tous! J'habite a Vallebonne en cote d'azur est j'organise une sortie!! le probleme etant que mes vetemants paquetage ect... sont de l'armee de france d'haujourd hui!!
Image sans moi. Et puis, ça fait loin pour bibi...
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Sortie militaire francaise

Message non lu par Florence »

sgt-vincent a écrit :Salut a tous! J'habite a Vallebonne en cote d'azur est j'organise une sortie!! le probleme etant que mes vetemants paquetage ect... sont de l'armee de france d'haujourd hui!! mmerci de répondre les intéressers! @+






La guerre est douce a ce qui l'aime...

15 + 2 fautes, fais attention désormais à ton orthographe et relis ( ou lis! ) le réglement de ce forum!
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Invité

Sortie militaire francaise

Message non lu par Invité »

oui effectivement je fais des sorties désolé pour l'orthographe j'étais préssés. je recheche également du matos ww2
Invité

Sortie militaire francaise

Message non lu par Invité »

Quel interêt de faire des sortie en tenue actuelle, si ce n'est pour l'airsoft? Image

AMitiés

Clem
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

Sortie militaire francaise

Message non lu par moneglia »

Sgt George Norman Willsey a écrit :Quel interêt de faire des sortie en tenue actuelle, si ce n'est pour l'airsoft? Image
A rien Image
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

Sortie militaire francaise

Message non lu par stan_hudson »

Florence a écrit :...........15 + 2 fautes, fais attention désormais à ton orthographe et relis ( ou lis! ) le réglement (règlement) de ce forum!
Je pense qu'il ne faudrait pas aller trop loin autrement plus personne ne voudra écrire sur ce forum. !!
Invité

Sortie militaire francaise

Message non lu par Invité »

Je me demande si c'est pas illégalement de porter à l'extérieur une tenue complete encore reglementaire de l'armée alors que l'on a un statut de civil ?
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Sortie militaire francaise

Message non lu par Quentin »

Je pense QUe c'est porter les insignes divisionnaire, de grades etc qui est illegale, la tenue je sas pas par contre...

Amitiés

Clem
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »