Le mur prêt à temps ?

Pour connaître l'histoire des sites du Mur de l'Atlantique, pour poser vos questions, rejoignez cette section !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

dwight_35
Messages : 98
Enregistré le : 15 mars, 00:00

Le mur prêt à temps ?

Message non lu par dwight_35 »

Bonjour,

Je voudrais juste savoir si Rommel envisageait d'autres moyens de renforcer le Mur s'il en avait le temps ? Si oui comment ?

Merci d'avance.
Invité

Le mur prêt à temps ?

Message non lu par Invité »

Je ne pensse pas car il manquais beacoup de béton pour d'autre construction mais peut être cet homme futé envisagé aut'chose!


La guerre est douce à ceux qui l'aime.
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Le mur prêt à temps ?

Message non lu par pyker8 »

Il voulait absolument avoir des unités de char.
C?est pour cette raison qu?il n?était pas présent le 6 Juin, il allait plaider sa cause auprès d?Hitler. Image
dwight_35
Messages : 98
Enregistré le : 15 mars, 00:00

Le mur prêt à temps ?

Message non lu par dwight_35 »

Existe-t-il des rapports ou autres compte-rendus de ce qu'il a vécu et de ce qu'il envisageait de faire ?
Invité

Le mur prêt à temps ?

Message non lu par Invité »

Rommel était de toute facon en Allemagne pour l'anniv' de sa bien aimé!

La guerre est douce à ceux qui l'aime
dwight_35
Messages : 98
Enregistré le : 15 mars, 00:00

Le mur prêt à temps ?

Message non lu par dwight_35 »

oui ça je le sais, merci n'empêche que entre avril 44 et sa vvisite du Mur et sa mort, je ne connais que peu son activité
Invité

Le mur prêt à temps ?

Message non lu par Invité »

Si tu veut des bons renseigenments achète le livre (PAS LE FILM il est pas complet!) le jour le plus long!


La guerre est douce a ceux qui l'aime.
dwight_35
Messages : 98
Enregistré le : 15 mars, 00:00

Le mur prêt à temps ?

Message non lu par dwight_35 »

déjà lu et pareil pour "ils arrivent" mais ce mec m'intrigue car il semblait doté d'une très grande intelligence de guerre et très malin. je vais me renseigner par le net
merci à toi
Invité

Le mur prêt à temps ?

Message non lu par Invité »

De rien mais ta question n'est pour moi pas facile car Rommel je connais pas grand chose! mais oui il était très intello tien pour les plages les piège ont était fait désiner ect... par qui PAR ROMMEL

La guerre est douce à ceux qui l'aime.
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Le mur prêt à temps ?

Message non lu par Jujumemess »

Disons que Rommel était talentueux dans tout ce qu'il entreprenait. Déjà lors de son enfance/adolescense, il essayait une multitudes de disciplines et passions, dans lesquelles il excedait. A cela s'ajoutait un comportement extrêmement sérieux, infatigable, et une grande tactique d'esprit.
Répondre

Retourner vers « Mur de l'Atlantique »