Destins...

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

dwight_35
Messages : 98
Enregistré le : 15 mars, 00:00

Destins...

Message non lu par dwight_35 »

oui vous avez raison, excusez-moi !

si des personnes veulent des photos, contactez moi
Invité

Destins...

Message non lu par Invité »

dwight_35 a écrit :avec tout le mal qu'ils ont fait, un ti clin venu du ciel !!!
Et les soldats russes qui ont violé les Berlinoises, mient à sac la ville ... le " clin d'oeil du ciel " - comme tu dis si bien - il est où ? [ Attention ! Je minimise en aucuns cas l'action des soldats russes pendant le conflit ]
Non mais avant de sortir des trucs de ce genre, réfléchis un peu ... Car je connais des vétérans Allemands qui n 'étaient pas pro - Hitler, qui ne voulaient pas faire cette, et à qui je n'oserai même pas montrer ta phrase ...

Allemands = [strike]Méchants[/strike] : NON !
Je suis vraiment outré de voir ça ! De plus, pour tes photos, normalement on les poste dans les topics appropriés, c'est mieux.

Tristan
dwight_35
Messages : 98
Enregistré le : 15 mars, 00:00

Destins...

Message non lu par dwight_35 »

je le regrette, pardon !
en tout cas même aujourd'hui j'aurais peur de donner un coup de pioche en normandie de peur de percuter un de ces objets mal-veillants
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »