service militaire?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

service militaire?

Message non lu par Quentin »

toutes personnes sachant tenir une arme devrait monter au front directement, et c'est sur qu'un apprentissage s'impose !
Nous sommes bien d'accord Image
C'est pour ca que tu vas crapahuter dans les bois en uniforme ! lol
Image
Quentin si tu veux plus d'info sur mon petit pays tellement riche en problème, n'hesite pas
Tu aurais pas dû le dire, maintenant tu vas y etre obligé Image
Ouais, à utiliser une arme comme il faut, pas comme comme dans un film, à poser des explosifs, à se battre au corps à corps, etc...
Ba oui moi c'est pour ca que je veux faire l'armée Image
Image Image Image
une forte demande d'engagement pour le Génie de la part de jeunes musulmans
Sérieux ? Ba faut les envoyer chez les pontonniers et on leur apprend que la partie construction Image
Ca me rapelle quand ils ont diffusé "la bataille du rail" au ciné en Indochine et qui a eu beaucoup de succès. Les Français a l'époque disait que les viets n'allait pas au cinéma mais "en cours". Image
Invité

service militaire?

Message non lu par Invité »

Quentin Image, pour finir, on s'enend super! lol, ya plus qu'a prendre mon adresse msn pour parler de la belgiique! lol

Amitiés

Clem
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

service militaire?

Message non lu par Quentin »

Comme tu as fais le premier pas, c'est moi qui rajoute Image
Big
Messages : 324
Enregistré le : 20 nov., 00:00

service militaire?

Message non lu par Big »

Quentin a écrit :
Ouais, à utiliser une arme comme il faut, pas comme comme dans un film, à poser des explosifs, à se battre au corps à corps, etc...
Ba oui moi c'est pour ca que je veux faire l'armée Image
Image Image Image
C'est le but, mais toi, t'est pas délinquant (enfin, je ne pense pas) Image
-sandoven-
Messages : 155
Enregistré le : 11 mars, 00:00

service militaire?

Message non lu par -sandoven- »

Vous avez pas mal dérapés les gars ! Amalgames, politique, clichés...
Mais cetait divertissant !


Je suis moi contre le retour du service obligatoire. Comme dit plus tot, l arme et la dissuasion nucleaire d une part et d autre part l armée composée de volontaires cad l armée professionnelle sont suffisantes pour accomplir les taches de defense qui lui sont imparties.

Excusez moi mais quand vous dites que le service, cest bien pour les delinquants, pour remettre dans le droit chemin ceux qui l ont perdu, on peut passer le permis, apprendre a ecrire et a lire.... cest du n importe quoi ... Moi, j avais mon permis, je savais ecrire et lire, j etais dans le droit chemin, et je n etais pas un delinquant COMME LA MAJORITE DES FRANCAIS, quand j ai fait mes 3 jours !!
Ce dont vous parlez ne concerne qu une petite partie (infime) de la population...

Et je ne vois pas l interet de se faire humilier à longueur de temps (dailleurs par des boulets qui eux memes se sont fait humilier quelques semaines plus tot)... Si vous croyez qu on apprend le respect de cette manière, vous vous trompez lourdement !

-sandoven-
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

service militaire?

Message non lu par Rock »

Je suis moi contre le retour du service obligatoire. Comme dit plus tot, l arme et la dissuasion nucleaire d une part et d autre part l armée composée de volontaires cad l armée professionnelle sont suffisantes pour accomplir les taches de defense qui lui sont imparties.
Sache qu'une armée de volontaire n'a jamais gagnée une guerre, je pense que cela repond à tout.
Et je ne vois pas l interet de se faire humilier à longueur de temps
ça te permet de voir qu'avant t'étais le caïd dans ta citée, et que maintenant t'esplus rien alors il vaut mieux te plier aux règles sinon on te casse ! voilà à quoi ça sert.
Si vous croyez qu on apprend le respect de cette manière, vous vous trompez lourdement !
A toute peine perdue il existe toujours une solution, je te laisse la trouver.

A présent évite de dire des bétises STP, ça m'évitera de prendre du temps à t'expliquer ce genre de choses ! Image
Big
Messages : 324
Enregistré le : 20 nov., 00:00

service militaire?

Message non lu par Big »

Rock a écrit :Sache qu'une armée de volontaire n'a jamais gagnée une guerre, je pense que cela repond à tout.
Avant "l'invention" du service militaire, les guerres n'étaient faites que par des volontaires.
Je pense qu'il y en a eu de gagnées.
Big
Messages : 324
Enregistré le : 20 nov., 00:00

service militaire?

Message non lu par Big »

Rock a écrit :A présent évite de dire des bétises STP, ça m'évitera de prendre du temps à t'expliquer ce genre de choses ! Image
C'est ça ta conception du respect Image Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

service militaire?

Message non lu par Guile »

ça te permet de voir qu'avant t'étais le caïd dans ta citée, et que maintenant t'esplus rien alors il vaut mieux te plier aux règles sinon on te casse ! voilà à quoi ça sert.
Oui mais tout le monde n'est pas caid dans une citée !
A présent évite de dire des bétises STP, ça m'évitera de prendre du temps à t'expliquer ce genre de choses !
Chacun à ses opinions, tu peux ne pas etre d'accord mais respect quand meme l'avis de chacun !
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

service militaire?

Message non lu par Quentin »

l arme et la dissuasion nucleaire d une part
Ba oui, nous on nous emmerde, on balance la bombe ! La France se fait marché dessus de tous les cotés et ah pas les c...... de s'imposer. Alors oui on a les moyens techniques, mais tout le monde sait que nos hommes politiques serait pas foutu de le faire. Aucune crédibilité de la bombe française... La dissuation nucléaire ca marche oui, en Corée du Nord...
d autre part l armée composée de volontaires
Tu parle de tout ces deuxieme classe qui viennent s'engager parce qu'au vue de leur qualification aucun patron voudrais d'eux dans le civil ? Oui, c'est une forme de volontariat si on veut...
cest bien pour les delinquants, pour remettre dans le droit chemin ceux qui l ont perdu, on peut passer le permis, apprendre a ecrire et a lire.... cest du n importe quoi ...
C'est connu, l'armée c'est tous des cons de toute facon.
Moi, j avais mon permis, je savais ecrire et lire, j etais dans le droit chemin, et je n etais pas un delinquant
C'est bien. Depuis quand on fait des institutions taillées sur mesure ? Moi aussi je suis comme ca. En Lycée militaire ca m'a pas empecher d'apprendre a repasser !
LA MAJORITE DES FRANCAIS
Tu sais qu'en général les problemes viennent des minorités et ont tendances à s'élargir si on ne les traitent pas rapidement... Et la "majorité des français" sont des vieux qui ne sont plus concernés par le service national si on veux jouer sur les nombres...
Ce dont vous parlez ne concerne qu une petite partie (infime) de la population...
Pourquoi ? Ca les dérange tant que ca les autres de saluer leur drapeau ?
Et je ne vois pas l interet de se faire humilier à longueur de temps
Qui parlait de cliché ???
Si vous croyez qu on apprend le respect de cette manière, vous vous trompez lourdement !
Mais je t'en prie, donne la solution miracle qui sauvera la France... Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »