Merci à vous tous !

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

dwight_35
Messages : 98
Enregistré le : 15 mars, 00:00

Merci à vous tous !

Message non lu par dwight_35 »

Merci pour la qualité de votre site, moi fan des américains tombés le 6 juin, j'ai revu mon point de vue sur les allemands !!! oui vos réponses m'ont ouvert l'esprit alors je suis allé au Mémorial de Caen acheter des ouvrages sur les allemands qui ont combattu en Normandie et j'ai pu constater que ces braves guerriers n'étaient pas pires que ceux qu'ils combattaient.

Par rapport à cette réflexion je vous suis très reconnaissant de m'avoir convaincu et suis heureux d'avoir été à la Cambe... par cette visite j'ai honoré la mémoire de ces Allemands tombés avec courage ! Je les respecte à 100%.

Quant à Nos libérateurs, les mots ne suffisent pas, les gestes non plus... je pense à eux tous les jours pour les remercier même si cela parait futile...

Merci à eux et merci à vous amis de ce site !!!
Invité

Merci à vous tous !

Message non lu par Invité »

Je suis bien content que ton point de vue est changé. Passe de bon moments sur ce forum.
Invité

Merci à vous tous !

Message non lu par Invité »

C'est vrai que tes premières interventions m'ont laissées sceptique.
Mais là je dois reconnaître que tu as l'air d'avoir revu ton jugement, et je trouve cela très bien de ta part Image .
airborne d-day
Messages : 207
Enregistré le : 10 mars, 00:00

Merci à vous tous !

Message non lu par airborne d-day »

Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis Image

content que notre passion puisse faire que les gens se comprennent.

Image
rick1
Messages : 21
Enregistré le : 27 janv., 00:00

Merci à vous tous !

Message non lu par rick1 »

Je te felicite d'avoir eu le courage de reconnaitre ton erreur,ta sinceritè t'honnor,chapeau.

rick1
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »