Avatar

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Avatar

Message non lu par garand m1 »

Le mien représente désormais la charge de Cole en peinture.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Avatar

Message non lu par Lipton »

Pour ceux qui ne le savent pas, mon avatar représente Carwood Lipton, vétéran de la E/2nd Bn/506th/101st.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Avatar

Message non lu par Invité »

bah moi c'est des troupes de l'armee en marche (je ne sait pas ou) francaise je crois en terrain ennemi
rectification des troupe US!!!!!!!!!!

La guerre est douce à ceux qui l'aime.
dwight_35
Messages : 98
Enregistré le : 15 mars, 00:00

Avatar

Message non lu par dwight_35 »

moi c'est Ike, photo de sa statue à Bayeux
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

Avatar

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

Bah moi c'est ....... MOI !!! Image
C'était une dure journée de photo et la c'est le repos avec la gourde, La fausse cigarette (Pour ce qui veulent le truc : Prendre du sopalin, une petite cale de tabac prendre une rouleuse et rouler le tout et mettre plusieur feuille pour le couleur bien blanche. Et apres un coup de ciseau a chaque bout et voila le tour est joué.)
Donc voila moment detente quoi.

@++ Image
Invité

Avatar

Message non lu par Invité »

(Pour ce qui veulent le truc : Prendre du sopalin, une petite cale de tabac prendre une rouleuse et rouler le tout et mettre plusieur feuille pour le couleur bien blanche. Et apres un coup de ciseau a chaque bout et voila le tour est joué.)
Ouai ou acheter des seche sans filtre ca marche ausi Image

Amitiés

Clem
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

Avatar

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

oui aussi mais ca fait moins mal de faire tomber une fausse dans l'eau que une vrai. Les fumeurs me comprendront. Image
Et puis la ca te coute rien!!

@++ Image
djerome
Messages : 11
Enregistré le : 05 janv., 00:00

Avatar

Message non lu par djerome »

et bien moi mon avatar c'est la ville de bruz a coté de chez moi qui a ete raser par la royal air force le 7 mai 1944. ils visaient l'aeroport de Rennes/st jacques qui etait 2 kms plus loin le bombardement a eu lieu le jour ou toutes les familles etaient reunis pour la communion solanelle .
bilan : 183 mort 600 sinistrés sur 800 habitant a l'epoque .

pourquoi cette photo ? parceque depuid petit ma grand mere me raconte que ce jour la elle travaillais dehors il voyait passer les avions et entendais les bombes exploser et elle se demandais si ça allait s'arreter ...

p.s l'aeroport de rennes st jacques na pas ete detruit...

djerome
Invité

Avatar

Message non lu par Invité »

Moi c'est ce personnage là :

[url="/discussions-f22/qui-etait-ungern-t7339.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/dis ... -t7339.htm[/url]
Invité

Avatar

Message non lu par Invité »

Moi, je suis le petit garçon qui regarde son héros....
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »