Acheter a l'entranger sur ebay

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Acheter a l'entranger sur ebay

Message non lu par Mehdi »

Pour un bon achat:

-Regarder l'evaluation du vendeur.
-Payer par Paypal de preferance (moyen le plus sur,et le plus rapide).
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Acheter a l'entranger sur ebay

Message non lu par Quentin »

Je vois pas vraiment en quoi le Paypal est plus sûr que le chèque même si je ne conteste pas qu'il soit plus rapide Image
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

Acheter a l'entranger sur ebay

Message non lu par moneglia »

Quentin a écrit :Je vois pas vraiment en quoi le Paypal est plus sûr que le chèque même si je ne conteste pas qu'il soit plus rapide
PayPal est sûr à 100% pour le vendeur car le compte de l'acheteur doit être crédité pour payer son achat.
Le paiement est réalisé dans les secondes qui suivent l?acte de payer de la part de l?acheteur.
Le vendeur peut donc expédier l?objet sans attendre.

Le chèque coûte cher en frais de banque. (perso je n?en accepte pas)
Le risque d?impayé est important et le savoir peut mettre plus d?une semaine.

Le virement n?est pas pratique et l?information arrive bien tard par la banque.

Le virement de banque à banque ne se fait plus ou alors c?est hors de prix.

Conclusion, reste PayPal qui satisfasse tout le monde.
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Acheter a l'entranger sur ebay

Message non lu par pyker8 »

Le virement international est aussi très bon iban, swift ou bic (en France)
Invité

Acheter a l'entranger sur ebay

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Par contre je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a voir les annonces sur ebay.com
J'ai déja essayé la solution de configurer dans l'ordinateur mettre Luxembourg au lieu de Belgique mais cela ne marche toujours pas.
Comment est ce que je dosi faire car il y a de tres belles occasion labas ?

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Acheter a l'entranger sur ebay

Message non lu par pyker8 »

Prend une connection par Belgacom.

Et là tu verras des pièces dentesques sur ebay.com à des prix SUPER intéressants Image Image Image Image Image
Invité

Acheter a l'entranger sur ebay

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Oui mais je ne vias pas changer de connexion juste puor aller sur ebay lol

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Acheter a l'entranger sur ebay

Message non lu par pyker8 »

Alors je ne peux plus t'aider, ce sera l'un ou l'autre.

J'ai eu la même mésaventure, je suis maintenant avec eux, et ce n'est pas négligable, mon abonnement coute moins qu'avant, et je n'ai aucune coupure depuis presque 3 ans.

Image
Invité

Acheter a l'entranger sur ebay

Message non lu par Invité »

Qu'est ce que "Belgacom". Sinn ce serait possible que quelqu'un servent d'intermédiaire. "pyker8" , tu serait d'accord?
Invité

Acheter a l'entranger sur ebay

Message non lu par Invité »

Pour ebay.com,parfois tu dois regarder en dessous de ta liste;tu verras"articles auprès d'ebayers étrangers"(du moins 1 phrase dans le genre)avec autant en Belgique,en allemagne etc..Tu cliques sur "afficher" et tu te retrouves normalement sur ebay.com.
Tu ré-ouvres 1 session si tu veux en mettre 1 dans mon ebay.Mais attention,tu dois regarder car quand tu cliques sur l'objet pour le mettre dans ton ebay,il sera mis dans "mon ebay"pour visiteur.tu le verras tout de suite tu n'as que 10 articles max.Là tu ouvres 1 session et ils iront(les articles) dans ton ebay normale.Pour l'étranger(hors communauté européenne,gaffe aux taxes de douane.Tjrs demander confirmation pour le coût de l'envoi.(Quand tu additionnes le tout,la méga affaire du siècle te revient 2 fois + cher que si tu l'avais acheté à la bourse du coin.Pour terminer,l'avantage de paypal,c'est que tu as 1 assurance qui te couvre si l'objet n'arrive pas à concurrence de(je ne sais plus combien)500 ou 1000euro(à vérifier)Dernier petit truc, même si il n'envoit pas vers ton pays,poses la question...cela ne coûte rien et je n'ai eu que 2 ou 3 fois 1 réponse négative(frais de port trop élevé)
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »