Acheter a l'entranger sur ebay

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Acheter a l'entranger sur ebay

Message non lu par pyker8 »

Salut,

Belgacom est un revendeur de beaucoup de produits et de service, tel que la téléphonie et l?internet en Belgique.

A l?époque il était les seuls, mais maintenant le marché a explosé.

Malarkey : que veux-tu dire par intermédiaire ?

Quand aux frais de douanes, pour la Belgique si le colis n?est pas assuré, il ne coutera que 9,90 euros.
Si le colis est assuré alors tout dépend de la valeur déclarée, et là ca peut être bombons ! Image
Invité

Acheter a l'entranger sur ebay

Message non lu par Invité »

Vue que tu parviens à acheter a l'etranger, tu pourais m'envoyer le lien de l'éventuel objet que je recherche et ainsi j'accederais à l'annonce. Ou mieux encore, tu pourait le faire venir en France et me "vendre" le prix que cela t'auraut couté, plus les frais de port pour me renvoyer l'objet. Mais bon apres faut avoir confience. Sinn, tu pourait tout simplement me mettre en contact avec le vendeur mais on passe plus par Ebay et ainsi, il faut payer par chèque.... Je c pas si tu serait pret à faire ce genre de chose...A voir...
Sinn, je vais avoir besoin de ton aide "der blaue Komet", si ce que tu dist est vrai.
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Acheter a l'entranger sur ebay

Message non lu par Reece »

Le probleme c'est que beaucoup de page sont bloqué lorsqu'il sagit de chose qui sont hors la loie en france . ( comme garand ou autre ...)
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Acheter a l'entranger sur ebay

Message non lu par Quentin »

Ne t'attend pas non plus a ce que l'Etat te facilite l'accès aux vices
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Acheter a l'entranger sur ebay

Message non lu par pyker8 »

Salut,

Désolé Malarkey, mais je ne tiens pas à le risquer.
Je n?ai rien contre toi, mais c?est dans l?absolu.

J?espère que tu trouveras une solution
Image
Invité

Acheter a l'entranger sur ebay

Message non lu par Invité »

Tkt, pyker8, je vais essayer de m'arranger, faut bien se débrouiller un peu dans la vie. Si quelqu'un a d'autres éléments à rajouter, il est le bien venu.
Invité

Acheter a l'entranger sur ebay

Message non lu par Invité »

Avec paypal c'est super sécuriser pour paye à l'étranger! J'ai acheté 3 fois des objets venants du Japon et les délais de livraisons étaient raisonables (envir 1 semaine) en ésperant t'avoir aidé! Image
Invité

Acheter a l'entranger sur ebay

Message non lu par Invité »

justement,je réfléchissais à poster 1 topic dans les suggestions,car je vois que pas mal de gens vont sur ebay.Si l'on avait ce genre de post,chacun y posterait l'objet recherché et les autres,peuvent,chacuns dans leurs pays regarder si il n'y a rien d'interessant.Pour exemple,moi en Belgique,je croise souvent du matos américain mais je ne vais pas à chaque fois mettre le lien sinon je ne m'en sors plus.
1 autre idée,pour éviter les frais de port ou les paiements compliqués,s'arranger entre nous pour les achats dans chaque pays concernés(mais cela demande 1 confiance absolue entre nous!)J'ai acheté du matos dernièrement à 1 français,et il me prend la tete(gentiment!) pour le régler soit en chèque français(que je n'ai pas)soit en liquide(par la post!Faut etre maftaboule!!)
Invité

Acheter a l'entranger sur ebay

Message non lu par Invité »

vooici le lien de ebay.com
http://my.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?MyEbayForGuests&MyeBay=&guest=1
Comme je l'ai déjà expliqué,c'est l'ebay pour invité.Ouvres 1 session et tu seras sur ton ebay
Invité

Acheter a l'entranger sur ebay

Message non lu par Invité »

Dernier petit truc concernant paypal...Si vous ne l'avez pas,pas de panique!Trouvez qlq'1 dans votre entourage qui en possède 1 .Dès que vous recevez la page pour le payement,vous l'envoyer par email à son adresse.Si il clique dessus,il peut effectuer le payement à votre place.(Filon refilé par manuairborne,et qui marche,je viens de payer 2 objets au States de cette manière.)
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »