une nouvelle petite erreur!!

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Paul
Messages : 116
Enregistré le : 27 févr., 00:00

une nouvelle petite erreur!!

Message non lu par Paul »

Image


ça doit chauffer ce truc après quelques bonnes rafales, il s'est brulé la main le type, non?

vous aurez tous bien sur reconnus BoB, épisode 2 "Jour-J" la mise en silence de la batterie allemende proche du Manoir de Brécourt. Image

JAH-44 Image Image
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

une nouvelle petite erreur!!

Message non lu par D.Malarkey 22 »

IL y a plein de petites erreur dans BOB par fois un mec ce fait appeler sergent et juste apres un autre gars lappele lieutenant.^^
du coup a pres je me perd dans les grades.
Image
Invité

une nouvelle petite erreur!!

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Je ne suis pa sis sur que ce soit une erreur, car le canon proprement dit est a l'intérieur, et il y a la partie avec des trous, au dessus du canon, donc peutetre qu'il n'est pas chaud.
Que ceux qui ont déja tiré a la .30 meme a blanc, répondent Image

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Invité

une nouvelle petite erreur!!

Message non lu par Invité »

D.Malarkey 22 a écrit :IL y a plein de petites erreur dans BOB par fois un mec ce fait appeler sergent et juste apres un autre gars lappele lieutenant.^^
du coup a pres je me perd dans les grades.
Image
C'est tout simplement des erreurs de doublages ... Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

une nouvelle petite erreur!!

Message non lu par Lipton »

Le descriptif complet des grades dans l'armée US a déjà été évoqué sur ce forum; il suffit de rechercher dans la partie "forces américaines".
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Glider82
Messages : 125
Enregistré le : 25 févr., 00:00

une nouvelle petite erreur!!

Message non lu par Glider82 »

si si le canon devait chauffer forcément: avec tout ce qu'il a tiré comme cartouches...
donc l'acteur qui a fait çà aurait pu s'abstenir lol
Invité

une nouvelle petite erreur!!

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Je n'en suis pas si sur, c'est pas un canon de MG42, il y a un "tube" au dessus du canon de la Browning .30.
J'attend de voir une personne qui a déja tiré a la Browning .30.

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Airborne troops
Messages : 120
Enregistré le : 09 mars, 00:00

une nouvelle petite erreur!!

Message non lu par Airborne troops »

A blanc le canon ne chauffe pas car la surchauffe viens de la friction desp rojectiles dans le canon. Pas de projectile, pas de surchauffe. ^^
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

une nouvelle petite erreur!!

Message non lu par Shifty »

101st AIRBORNE a écrit :A blanc le canon ne chauffe pas car la surchauffe viens de la friction desp rojectiles dans le canon. Pas de projectile, pas de surchauffe. ^^
Justement, on parle de l'aspect historique Image
Airborne troops
Messages : 120
Enregistré le : 09 mars, 00:00

une nouvelle petite erreur!!

Message non lu par Airborne troops »

Que ceux qui ont déja tiré a la .30 meme a blanc, répondent
Lol c'était juste pour l'embeter .

Sinon puisque l'on est dans les erreurs:
-Le decors du Balcon du nid d'aigle lors de l'annonce de la redition de l'armée Allemande sent grave le trucage lol ( c'est pas vraiment une erreur)
-Episodes 4 Les remplacants le medic se prend une balle dans une jambe et se tiens l'autre dans le plan suivant

Enfin Episodes 9 Les soldats chantent dans le convoit Glory, Glory on the (apres je ne comprend pas tres bien ) hell high way to die ? ( je l'accord c'est etrange) Voila j'ai retrouver la chanson mais elle est marqué comme un chant de la 82 eme airborne

Normal ????
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »