Pointe de la Percée - ALG

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Pointe de la Percée - ALG

Message non lu par Erwin »

Salut Jo et Manu50.
De belles photo's une fois de plus. Vous venez de retrouver déjà plus que j'avais vu. Avez vous regardé s'il y avait pas de date dans le béton du tobrouk que vous venez de retrouver? Il parait que 1944 doit être inscrit dans le béton.
Quand au grand bunker, il est beau hein? Avez vous eu la chance de le visiter a fond ?
Invité

Pointe de la Percée - ALG

Message non lu par Invité »

Il faudra qu'on y retourne pour visiter le central téléphonique, car on avait laisser la lampe éléctrique dans la voiture Image .
Invité

Pointe de la Percée - ALG

Message non lu par Invité »

Retour au central téléphonique cet après-midi avec manu50. Voici quelques photos de l'intérieur du central.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Pointe de la Percée - ALG

Message non lu par Jujumemess »

Merci jo pour ces photos Image
-sandoven-
Messages : 155
Enregistré le : 11 mars, 00:00

Pointe de la Percée - ALG

Message non lu par -sandoven- »

Il va falloir que vous m emmeniez en visite un jour avec vous, on a l air d y découvrir de nouvelles choses à chaque fois !! Image

-sandoven-
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Pointe de la Percée - ALG

Message non lu par Erwin »

Salut Jo et Manu.
J'ai hâte d'y retourner mais il faudra passienter encore un peu je crains. Mais grâce a vos photos j'y retourne presque tous les jours. Merci les gars.
patchman45
Messages : 14
Enregistré le : 14 juin, 23:00

Pointe de la Percée - ALG

Message non lu par patchman45 »

Bonjour je possede quelques photos de la construction des bunkers du raz de la percé; Negatif trouvé lors de la rénovation d'une maison en normandie elle ne sont pas toute de bonne qualité mais on une valeur historique
j'essairais de les mettre ce soir ou ce week end
patchman45
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Pointe de la Percée - ALG

Message non lu par Erwin »

Bonsoir Patchman,
Ca serait fantastique de voir ce complexe en voie de construction. Merci.
patchman45
Messages : 14
Enregistré le : 14 juin, 23:00

Pointe de la Percée - ALG

Message non lu par patchman45 »

Salut erwin désolé du retard voici quelques photos la qualité n'est pas trés bonne cars ce sont des photos pris par des soldat allemand avec leurs appareils. On voit bien sur une des photo l'ancien semaphore de la pointe de la percé ainsi qu'un radar et sur l'autre on voit le deuxieme radar. Je serai aussi partant pour visiter et decouvrir le site j'habite bayeux
cordialement
phil
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Pointe de la Percée - ALG

Message non lu par rborne »

elles sont ou tes photos???
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »