L'empreinte qu'aura laissé la seconde guerre de nos jours

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

L'empreinte qu'aura laissé la seconde guerre de nos jours

Message non lu par Yuri67 »

Pas super clair ton dernier message sgt-vincent ...
T'as peut etre 17/20, mais t'as pas appris a ecrire ... un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe ca te ferai pas de mal Image

On a le droit de pas savoir ou de pas s'y interressé, mais on a pas le droit de pas respecté, ca c'est sur ..

Sinon, la liberté elle n'as pas été gagné que en 45 avec la defaite du nazisme ...
Invité

L'empreinte qu'aura laissé la seconde guerre de nos jours

Message non lu par Invité »

certe mais elle y'à participée!
ps: je parlais des controls d'histoire car pour les autres matieres c'est aut' chose

La guerre est douce à ceux qui l'aime.
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

L'empreinte qu'aura laissé la seconde guerre de nos jours

Message non lu par greytwo »

Tu est en troisième ? Moi aussi, c'est vrai que beaucoup ne se rendent pas vraiment compte de la chance qu'ils ont de ne pas être guerre etc.
Mais bon quand tu est en troisième ou un peu après, je comprends tout à fait qu'ils s'en balance un peu. Ils faut leur laisser le temps de comprendre !
En faite, ce qui est grâve, c'est quand ce sont des adultes qui se comportent de cette manière ! Lles jeunes, c'est autres choses, ils faut les sensibiliser pour qu'ils se posent des questions....

Enfin bref j'ai pas été très clair mais la j'ai vraiment pas le temps ! Donc excusez moi pour l'orthographe.

A bientôt, bonnes pâques !
Invité

L'empreinte qu'aura laissé la seconde guerre de nos jours

Message non lu par Invité »

pas très grave j'ais bien recu ton message merci!!



La guerre est douce à ceux qui l'aime.
Invité

L'empreinte qu'aura laissé la seconde guerre de nos jours

Message non lu par Invité »

Et les mecs, y'a pas qu'en 3e qu'on balance sur nous!
Pas plus tard que le 1er Avril, je discutai avec deux amis de mon club (la 40taine d'année) qui m'expliquait que dans les plus petits villages ou l'on passait, il y avait toujours une bande de blaireau qui étaient la pour nous siffler, gueuler qu'on jour a la gueguerre.

Ignorez ces débiles, ils peuvent pas comprendre. Chacun son truc! nous c'est le devoir de mémoire (parfois quand je vois certain j'en doute mais bon, c'est autre chose).

Si tu sais pourquoi tu le fais, et que ca te semble justifier ton investissement, alors t'en a rien a faire de ce que peut penser un tel ou un tel.

Ne vis pas ta vie en fonction des autres!

Amitiés

Clem
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

L'empreinte qu'aura laissé la seconde guerre de nos jours

Message non lu par Yuri67 »

je discutai avec deux amis de mon club (la 40taine d'année) qui m'expliquait que dans les plus petits villages ou l'on passait, il y avait toujours une bande de blaireau qui étaient la pour nous siffler, gueuler qu'on jour a la gueguerre.
Oui enfin, ca prouve rien du tout ...
tu peux pas dire qu'il ne respecte pas l'histoire ou qu'il ne connassaissent rien ...

Et le "devoir de memoire", il y a 1 000 facons de le faire ...
Invité

L'empreinte qu'aura laissé la seconde guerre de nos jours

Message non lu par Invité »

Si! ca prouve qu'ils ne respectent pâs ce que l'on fait! et dans la meme idée, qu'ils ne connaissent rien, car s'ils connaissait quelque chose, ils ne frait pas ca.

J'ai vraiment l'impression que tu t'amuse à contredire ce que disent les gens... C'est assez désagréable!

Amitiés

Clem
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

L'empreinte qu'aura laissé la seconde guerre de nos jours

Message non lu par Yuri67 »

Alors excuse moi d'etre désagrable avec toi Clem, c'est pas mon intention et c'est pas l'impression que je veux faire passer, mais si tu supporte pas qu'on te contredise ... je peux pas faire beaucoup plus que ca ...
Si! ca prouve qu'ils ne respectent pâs ce que l'on fait! et dans la meme idée, qu'ils ne connaissent rien, car s'ils connaissait quelque chose, ils ne frait pas ca.
attend... tu parle bien de tes reconstitutions avec ton club ? peut etre que j'ai mal compris a la base...
J'ai vraiment l'impression que tu t'amuse à contredire ce que disent les gens... C'est assez désagréable!
Je ne m'amuse pas du tout, je ne pretend pas non plus avoir raison, mais quand on raconte n'importe quoi ...
Invité

L'empreinte qu'aura laissé la seconde guerre de nos jours

Message non lu par Invité »

au conraire je trouve que sgt George Norman Willsey à raison! il y'à et il y'aura toujours des imbécile pour ce moquer des jens,certe, mais si se qui se foutent de la tronche des autres s'intérréssé à l'histoire ils la rèspècteraient! alors yuri67 je trouve que tu a tord, car si les blaireaux se foutent de nous ca prouve bien qui s'enfoutent!pendant les vac' qui vont venir apres mes fouilles je fais faire que de la reconstit' et je m'attend à me faire sifller au moins 5fois et c'est le minimum.

La guerre est douce à ceux qui l'aime.
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

L'empreinte qu'aura laissé la seconde guerre de nos jours

Message non lu par Yuri67 »

Respecter ou pas la reconstitution ca n'as RIEN a voir avec respecter l'histoire ou pas,

Personnellement, et je dis pas ca contre vous e particulier, je trouve les recontitutions totalement deplacé, et pourtant je suis tres interressé par la 2e GM entre autre ...
Selon vous, il n'y aurai que ceux qui approuve qui serait respectueux alors ...

Je suis pas sur qu'on parle de la meme chose, et désolé de vous "enbeter" et d'etre "désagréable", parceque je suis pas d'accord avec vous, mais si c'est le prix a payer pour s'exprimer ...

Apres c'est que mon avis ..
Répondre

Retourner vers « Débats »