Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Quentin »

Apres, je pense qu'ils auraient pas rencontré le meme succès auprès du public s'ils avaient présentée un Cie du matériel ou des bureaux avec des traducteurs par exemples. Y a quand emem une histoire de sous au fond des choses
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Jujumemess »

Juju, à la ramasse comme d'habitude... Image Je viens ENFIN de voir cette "série" excellente qu'est Band of Brothers. Je ne peux pas qualifier cette oeuvre cinématographique de "série", je vois cela plutôt comme une reconstitution, un "documentaire réaliste et vivant". Inutile d'en parler d'avantage, c'est tout bonnement poignant. Image
Avatar du membre
baptiste76200
Messages : 118
Enregistré le : 03 mars, 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par baptiste76200 »

Moi je l'ai deja vu, je trouve l'histoire génial et réalite

A+ImageImage
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, car moi, je n'en aurais aucune"
Invité

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Invité »

je vois cela plutôt comme une reconstitution
Hop hop hop hop ! Image
Ne pas confondre, Band of Brothers et reconstitution Image

Car y a qui font de la reconstitution, QUE pour faire comme dans Band of Brothers...
Invité

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Invité »

Voila Aymer, notre représentant du CAB ^^

Ces bien mon gamin!

Il faut savoir que les réalisateurs ont fait appel à des conseillés militaires pour tout ce qui étaient tactiques etc, à des historien, ils ont provédés à une reconstitution de l'histoire. Mais pas à une reconstitution comme nous l'entendons, c'est à dire, revetir l'uniforme etc etc (sujet tellement de fois évoqués). Ils ont en effet fait des recherches sur l'uniforme de garnison, la tenue de combats, etc, mais pas aussi poussée que ce qu'on pouvaient attendre. Par exemple quelques erreures classiqes (elles aussi tant de fois évoquée) etc. Donc BoB est je dirais un "documentaire ciblé" et non pas une reconstitution au sens stricte!

Amitiés

Clem
Invité

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Invité »

Il faut savoir que les réalisateurs ont fait appel à des conseillés militaires pour tout ce qui étaient tactiques etc, à des historien,
D'ailleurs, dans les bonus on peut voir leur entrainement militaire avec de vrai paras, et on peut aussi voir l'acteur jouant Nixon, rencontrer la femme du vétéran me semble t il.
sten
Messages : 212
Enregistré le : 13 janv., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par sten »

Je l'ai regardé plus de deux fois ,pour moi c'est le meilleur film de la seconde guerre Image
Enlyl
Messages : 39
Enregistré le : 03 févr., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Enlyl »

Je l'ai vue plus de deux fois, ça c'est sur !!

Rien à dire, enfin si, un mot : MAGNIFIQUE !!!
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Rock »

sten a écrit :Je l'ai regardé plus de deux fois ,pour moi c'est le meilleur film de la seconde guerre Image
C'est une série, non pas un film !Il ne faut pas confondre. Image
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Jo Juno Beach »

Salut a tous, tout simplement la plus belle série que j'ai vu et acheter de toute ma vie !!!!! Merci infiniment Tom et Steven!!
Répondre

Retourner vers « Sondages »