découverte dans le couloir de la mort

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

découverte dans le couloir de la mort

Message non lu par jeepdu78 »

ok je connais pas pourtant j ai lu pas mal de chose sur ces loies
Invité

découverte dans le couloir de la mort

Message non lu par Invité »

ok je connais pas pourtant j ai lu pas mal de chose sur ces loies
Invité

découverte dans le couloir de la mort

Message non lu par Invité »

à propos du couloir de la mort, deux (petites) anecdotes:
pips et moi, en temps que guide allons la bas de temps en temps avec des clients... un jour pips se sent comme une envie de... communiquer avec la nature (bon, il voulait pisser, quoi!). Il s'écarte et va dans un buisson, fait son affaire et... trouve un bout de garde boue de panzer...
L'année suivante, toujours avec des clients, je suis au niveau du gué de moissy quand un de mes clients me demande s'il reste du matos dans le secteur, moi, en plaisantant je dis qu'il suffit de mettre un coup de pied dans une haie pour en trouver... et joignant le geste à la parole je file un coup de pompe dans la haie la plus proche... pour me ramasser sur le tibia un (gros) morceau de jerrycan allemand daté 43!!
j'avais mal, certes, mais imaginez la tronche de mes clients!
ça valait le détour croyez moi...
Invité

découverte dans le couloir de la mort

Message non lu par Invité »

à propos du couloir de la mort, deux (petites) anecdotes:
pips et moi, en temps que guide allons la bas de temps en temps avec des clients... un jour pips se sent comme une envie de... communiquer avec la nature (bon, il voulait pisser, quoi!). Il s'écarte et va dans un buisson, fait son affaire et... trouve un bout de garde boue de panzer...
L'année suivante, toujours avec des clients, je suis au niveau du gué de moissy quand un de mes clients me demande s'il reste du matos dans le secteur, moi, en plaisantant je dis qu'il suffit de mettre un coup de pied dans une haie pour en trouver... et joignant le geste à la parole je file un coup de pompe dans la haie la plus proche... pour me ramasser sur le tibia un (gros) morceau de jerrycan allemand daté 43!!
j'avais mal, certes, mais imaginez la tronche de mes clients!
ça valait le détour croyez moi...
BeBeR
Messages : 18
Enregistré le : 22 nov., 00:00

découverte dans le couloir de la mort

Message non lu par BeBeR »

Sympas les anecdotes dodge vince. Image
Invité

découverte dans le couloir de la mort

Message non lu par Invité »

J'y vais dans la semaine! Image

BeBeR
krieg
Messages : 20
Enregistré le : 06 mai, 23:00

découverte dans le couloir de la mort

Message non lu par krieg »

c est vrai que le couloir de la mort doit etre bien a visiter j ai bien un detecteur mais bon faut deja connaitre du monde qui y va car ca doit craindre quand meme
Invité

découverte dans le couloir de la mort

Message non lu par Invité »

c est vrai que le couloir de la mort doit etre bien a visiter j ai bien un detecteur mais bon faut deja connaitre du monde qui y va car ca doit craindre quand meme
krieg
Messages : 20
Enregistré le : 06 mai, 23:00

découverte dans le couloir de la mort

Message non lu par krieg »

J'y suis allé en Mars dernier. Faut connaitre les coins. Qu'est ce que tu sous entend Ludo44 quand tu dis "ca doit craindre quand meme"?
Invité

découverte dans le couloir de la mort

Message non lu par Invité »

je rappelle que la détection est strictement interdite là-bas!!
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »