Visite au large

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Invité

Visite au large

Message non lu par Invité »

Qui a entendu parler du projet qui consisterait à faire des promenades en mer au large des plages du débarquement sur un bateau de 150 places Image
Si l'un de vous est au courant...
Invité

Visite au large

Message non lu par Invité »

Un bateau mouche pour les plages... Jamais entendu parler.
dwight_35
Messages : 98
Enregistré le : 15 mars, 00:00

Visite au large

Message non lu par dwight_35 »

non plus !!! d'ailleurs en hélico ça pourrait un truc encore plus émouvant : survoler la mer en pouvant zyeuter les vestiges de bord de cote !!!
Invité

Visite au large

Message non lu par Invité »

Je suis sûr à 90% de l'info, mais j'ai pas les détails Image ; c'est pour ça que j'en cherche .
Invité

Visite au large

Message non lu par Invité »

manu50 a écrit :Qui a entendu parler du projet qui consisterait à faire des promenades en mer au large des plages du débarquement sur un bateau de 150 places :?:
Si l'un de vous est au courant...
Tu avais le "Colonel Rudder" qui à fait cela pendant des années à partir de Grancamp-Maisy. Il faisait Omaha-Beach, la pointe du Hoc et Utah-Beach. Je crois qu'il a arreté il y a 2 ans.
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Visite au large

Message non lu par Erwin »

Pas entendu mais ça y manque.
J'ai pu survoler les plages l'année passé et je voudrais bien faire un tour en bateau en passant devant les plages. Rien que la vue de la Pointe du Hoc de la mer doit valoir le coup. Image
( Image ou le siles St.-Marcouf Image )
Vous pouvez peut-être vous renseigner aupres de Michèle du service d'informations à Port-en-Bessin.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Visite au large

Message non lu par Lipton »

Jamais entendu parler de cela non plus.
Hésite pas à nous tenir au courant de tes futures trouvailles à ce sujet manu.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Visite au large

Message non lu par Invité »

Dernière news : apparemment le depart des "sorties" se ferait de Port-en-Bessin. Mais j'en sais pas plus. Je cherche encore Image .
Invité

Visite au large

Message non lu par Invité »

Port en Bessin c'est un port de pleine mer ???
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

Visite au large

Message non lu par jeepdu78 »

moi j ai survoller arromanche en hélico il y a plusieur année et j ai fait les 3 ballades proposé avec le bateau colonel Rudder
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »