Trous d'hommes

Vous souhaitez aborder un sujet général concernant la stratégie d'un camp ou de l'autre, ou poser une question particulière en rapport avec la bataille de Normandie ? Cette rubrique est faite pour vous !
zool67
Messages : 61
Enregistré le : 13 août, 23:00

Trous d'hommes

Message non lu par zool67 »

Voici plusieurs sorties, mais surtout celle d'aujourd'hui, nous avons decouvert dans une foret pret de St lo des trous d'hommes, de quoi y mettre une bonne grosse compagnie, avec trous individuels, trous pour deux, grandes excavations pour apparemment un PC etc ... Un bien bel endroit ...

J'ai lu que les seuls trous d'hommes restants etaient ceux du mont castre Image .. hé bien non ! Image ceux ci sont comme neufs, remplis de feuilles et d'humus mais tres beaux, je prendrais des photos la prochaine fois ...

Cet endroit est à l'EST de St lo, foret de cerisy, quelqu'un en a entendu parler ?
FearDark
Messages : 151
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Trous d'hommes

Message non lu par FearDark »

Y'a eut pas mal d'affrontements dans cette zone donc ca parait logique ^^ je serais curieux de passer tout ca au détect Image
Invité

Trous d'hommes

Message non lu par Invité »

Des trous d'hommes, j'en connais des tonnes et pas au Mont Castre Image .
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Trous d'hommes

Message non lu par pyker8 »

Salut

Ce ne sont pas des trous de bombes ?
Invité

Trous d'hommes

Message non lu par Invité »

Non non, c'est pas du tout pareil, il ne peut pas y avoir confusions Image .
Invité

Trous d'hommes

Message non lu par Invité »

euh, a propos de la forêt de cerisy, je suis pas sur qu'il n'y ait pas eu des manoeuvres de l'armée française dedans depuis la guerre... méfiance donc! ça pouraait etre "moderne" (pour ma part j'ai creusé des tonnes de trous de combat du même style un peu partout quand j'etais militaire, d'ou ma méfiance...)
Invité

Trous d'hommes

Message non lu par Invité »

C'est quand même fou. On déplace la rubrique pour que les nouveaux se présentent, et ils ne la voient même pas...
Présente toi aux autres.
Aymer506th, modérateur.
Invité

Trous d'hommes

Message non lu par Invité »

[quote="florentus1944"]Je connait cet endroit j'y suis aller avec mon detecteur.Il s'agit de position americaine il faisait face au parachutiste allemand tenant berigny.Si vous voulez en discuter. Florent_smx@hotmail.com @+[/quote]

Si tu as fouillé dans la forêt de Cerisy, c'est interdit car c'est une forêt domaniale.
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

Trous d'hommes

Message non lu par Olivier »

J'ai vu sur Internet une photo d'un trou d'homme qui aurait été occupé par le Général Gavin (commandant la 82eme aéroportée). Vous pourriez me confirmer ça ? Est-ce que ce trou existe vraiment ? Et où ?

Merci.
Olivier
Avatar du membre
H Rogister
Messages : 376
Enregistré le : 08 déc., 00:00
Localisation : Belgique
Contact :

Trous d'hommes

Message non lu par H Rogister »

Ce trou existe près du pont de La Fière.

A+
Henri Rogister, Webmaster
Image
Répondre

Retourner vers « Discussion générale sur la bataille de Normandie »