Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Paul
Messages : 116
Enregistré le : 27 févr., 00:00

Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Message non lu par Paul »

Oui, drôle de question n'est ce pas?

On m'a filé un article sur le web traitant de ce sujet, je ne sais pas si quelqu'un en a déja parlé, je le post donc :

http://www.armees.com/Hitler-a-t-il-vec ... ,6770.html

Alors, informations véridique ou grosse intox des nostalgiques du 3e Reich? Hitler 1889-1945 ou 1889-1964 ?

Donnez vos points de vue !

Amicalement Image

JAH-44.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Message non lu par Rock »

Moi je dirais que Hitler vis encore ! non je déconne ! Mais c'est quoi cette question, comment veux tu que Hitler soit sorti de Berlin durant le mois d'Avril 1945 ?! Si tu as la solution donne la moi parce que je vois vraiment pas comment il aurait fais !

De plus, il y a déjà un sujet où l'on a débattus là dessus !
Paul
Messages : 116
Enregistré le : 27 févr., 00:00

Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Message non lu par Paul »

La question se base sur cet article,

je demande juste les points de vue de chacun sur celui-ci garçon, tu as donné le tien c'est cool merci, si cet question te parait completement idiote, on en parle avec les modos et il ferme ce sujet, voilà .

Amicalement,

JAH-44
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Message non lu par Rock »

Non, le problème vient aussi du fait qu'ont tous eu une très grande discussion sur ce sujet ci.
Paul
Messages : 116
Enregistré le : 27 févr., 00:00

Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Message non lu par Paul »

eh bien n'en parlons plus, je vais retrouver cette fameuse grande discussion et la regarder avec grand interêt !

merci
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Message non lu par Lipton »

Pour répondre à Rock: tu te demandes comment aurait-il pu s'échapper de Berlin?
Je dirais simplement qu'il existait de nombreuses organisations notamment ODESSA; cette organisation a notamment permis à Adolf Eichmann et Jospeh Mengele de fuir en Argentine (alors qu'ils étaient pourtant très recherchés par les alliées en Europe).
Alors si eux ont réussi, d'autres ont pu également y parvenir...
Attention, je ne dis pas qu'Hitler a réussi à fuir Berlin: je dis juste que de nombreuses organisations permettant la fuite de nazis existaient et étaient très actives.
Sans parler du soutien "aveugle" du Vatican....
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Message non lu par pyker8 »

Ayant lu et vu beaucoup de livres et documentaires sur le sujet je pense qu'il est resté à Berlin et qu'il c'est suicidé comme beaucoup de personnes de sont entourage le prétendent.

Et vu sont état physique je ne pense pas qu?il ai pu survivre jusque dans les années 60.

Mais ce n?est que mon avis
Image
Invité

Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Message non lu par Invité »

Il n'y avait pas que les organisations comme Lipton écrit. Par exemple, le boss de la Luftwaffe s'est amené en avion(Fw190) jusqu'au bunker. Et par après, il est reparti avec son avion.
Et voilà, le tour est jouer

Salut
Beton14
Messages : 184
Enregistré le : 18 févr., 00:00

Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Message non lu par Beton14 »

[quote=guertin]Il n'y avait pas que les organisations comme Lipton écrit. Par exemple, le boss de la Luftwaffe s'est amené en avion(Fw190) jusqu'au bunker. Et par après, il est reparti avec son avion.
Et voilà, le tour est jouer

Salut[/quote]

"Le boss" de la Luftwaffe s'appelle von Greim accompagné de Hanna Reitsch, dans sa tentative de faire évader Hitler.
Siago
Messages : 61
Enregistré le : 21 avr., 23:00

Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Message non lu par Siago »

Je pense qu'avec l'idéologie nazi tout est possible que ce soit par avion ou par je ne sait autre moyen. Mais c'est crai que vivre jusqu'en 64 alors qu'il est extremement malade me semble legèrement tirer par les cheveux. Et puis dans mes souvenir il ont pratiquer des test ADN sur la "dépoulle" et les test montré que cété Hitler, en fin dans mes souvenir.
Répondre

Retourner vers « Débats »