Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
FearDark
Messages : 151
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Message non lu par FearDark »

[quote=Olifan] Quand au jeune homme qui se battait sur le front de l'ouest, il s'agissait de Harald, fils de Magda issu de son premier mariage.[/quote]

Très juste ! Mais celui-ci avait repris le nom de Goebbels (sur demande de sa mère).
Et bon je suis sûr à 200% de cette histoire car je suis sorti avec une des dernière de cette lignée ...
(rencontrée dans une bourse, elle suivait son père ... le coup de foudre ... ce n'est que 2semaines après que j'ai pris connaissance de son nom de famille ... j'en ai parlé à son père et ai fait quelques recherches aux archives à bxl pour confirmer ce que nous pensions ^^ quelle histoire !)
et je rassure tout le monde ... il n'y a pas plus correcte comme famille ! malheureusement nous ne sommes plus ensemble depuis quelques mois ... certaines divergences ont fait que Image

mais bon je suis recasé depuis Image
Invité

Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Message non lu par Invité »

woah, tu pourras au moins dire que tu as eu un rapport direct avec la SGM... terrible!
Connaissait elle le passé de sa famille? en parlait elle, disons, librement? ce devait etre interessant...
FearDark
Messages : 151
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Message non lu par FearDark »

[quote=dodgevince]woah, tu pourras au moins dire que tu as eu un rapport direct avec la SGM... terrible!
Connaissait elle le passé de sa famille? en parlait elle, disons, librement? ce devait etre interessant...[/quote]

non ses parents ne lui avait jamais rien dit ... enfin avant que je m'em mèle ^^

y faut dire que la plupart des prénoms de sa familles son juifs ... histoire de pas faire le rapprochement donc c'est relativement bien gardé ...

quoiqu'il en soit j'y croyais pas moi même au début ^^

mais je ne donnerai pas d'autres infos car là ca fait déjà bcp ... je préfère qu'on laisse ces personnes tranquilles ^^

(je sais qu'avec vous y'a rien à craindre mais il y a toujours les rodeurs-chieurs du net ...)
Invité

Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Message non lu par Invité »

C'est vrai qu'il y a certains noms de famille plutôt difficile à porter... Mais même déjà par exemple en France, ce n'est pas toujours facile de porter un nom germanique (moins maintenant)...
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Message non lu par Rock »

MOi je porte un nom Germanique, plus précisement Alsacien, et tous se passe pour le mieux, jamais aucune remarque.
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Message non lu par Yuri67 »

[quote=Rock]MOi je porte un nom Germanique, plus précisement Alsacien, et tous se passe pour le mieux, jamais aucune remarque.[/quote]

Encore heureux ^^

Pour en revenir a la base de ce sujet,
Comment voulez vous que Hitler ai survecu ?
Que l'on ai pas retrouvé son corps, ou retrouvé une parti de son corps, sans etre certains que c'est bien lui, ou ce que vous voulez d'autre ..

Hitler n'as pas pu survivre.

Il etait fou, pour ne pas dire scysophrene ou paranoiaque, sa plus grande peur, meme au dela de la mort, c'etait d'etre exibé par les communistes et les juifs, d'etre capatif. (au sens le plus large de perdre la guerre).
Les billets verts, la plage et le soleil ne l'interressait pas, il ne voulai qu'une seul chose : la Victoire avec l'anéantissement du complot (judéo-bolchévique) et l'épanouissement de la "race aryenne".

Il a imposé la guerre total aux allemands, le peuple devait vaincre ou mourrir, et personnellement je pense qu'il ne s'est pas dérobé par une petite porte...

Il ne faut pas croire non plus qu'il n'avais pas le choix, s'il l'aurai voulu, il aurai pu quitté Berlin, mais ca ne l'interressait pas ...
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Message non lu par Reece »

Quand on entend que les services secrets Américain on couvert certain officier Nazi, on peut s'attendre à tout. Image
Maintenant débat qui va vite tourner en rond à mon avis...
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Message non lu par Yuri67 »

Que les services secret aient voulu sauvé Hitler ou non (apres tout on vois des complots partout ^^) ou n'importe quelle autre officier ou responsable nazi (le seul a ma connaissance c'est Von Braun, officier SS, il fut directement responsable par ses choix de la mort de milliers de prisonniers, il fut pourtant "blanchi" et recuperer par les americain pour ces compétences technique), apres je ne parle pas de tout les criminels de guerre (pas les plus grands) que les alliés ont laissé en liberté en RFA.

Dans tout les cas, cela ne change rien du tout a l'etat d'esprit de Hilter et de la conception qu'il avait de la défaite., c'est dans ce sens que j'ai posé le dernier message ...
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Message non lu par aldary »

[quote=Rock]Moi je dirais que Hitler vis encore ! non je déconne ! Mais c'est quoi cette question, comment veux tu que Hitler soit sorti de Berlin durant le mois d'Avril 1945 ?! Si tu as la solution donne la moi parce que je vois vraiment pas comment il aurait fais !

De plus, il y a déjà un sujet où l'on a débattus là dessus ![/quote]
sans dire que cela a été le cas, un nombre important de dignitaires nazis ont reussit a quitter Berlin alors encerclée ! alors pourquoi pas !
Sergeant Méllish
Messages : 27
Enregistré le : 08 oct., 23:00

Hitler a-t-il vécu jusqu'en 1964?

Message non lu par Sergeant Méllish »

L'armée Rouge était très manipulatrice mais je ne pense pas que Hitler soit mort en 1964 mais bien dans les ruines de Berlin en 1945.
Répondre

Retourner vers « Débats »