Le nid d'aigle
-
Le nid d'aigle
Savez-vous si le nid d'aigle est toujours debout ou s'il a été rasé à la fin de la guerre ? Je vous remercie.
Le nid d'aigle
il est toujours debout !
c'est même devenu un hotel (j'y suis déjà allé ^^)
c'est même devenu un hotel (j'y suis déjà allé ^^)
Le nid d'aigle
Tout un symbole...
Offert à Hitler pour son anniversaire il me semble, je ne me souviens plus lequel cependant.
Berchtesgaden et les Alpes Autrichiennes, un des derniers bastions du Nazisme...
Offert à Hitler pour son anniversaire il me semble, je ne me souviens plus lequel cependant.
Berchtesgaden et les Alpes Autrichiennes, un des derniers bastions du Nazisme...
Le nid d'aigle
Le nid d'aigle est bien debout, j'y ai été il y a +/- 10 ans.
Tu rentres dans l'ascenseur d'origine et grimpe au sommet, à l'époque c'était une sorte de pub et on pouvait se balader dans toute la maison, ainsi qu'a l'extérieur d'ou la vue est dantesque !
Mais ce n'était pas un hôtel (il y a 10 ans). :salut:
Tu rentres dans l'ascenseur d'origine et grimpe au sommet, à l'époque c'était une sorte de pub et on pouvait se balader dans toute la maison, ainsi qu'a l'extérieur d'ou la vue est dantesque !
Mais ce n'était pas un hôtel (il y a 10 ans). :salut:
Le nid d'aigle
Salut à tous,
MDR c'est du copier coller de band of brothers .....
Mes Amitiés
Pvt Adrian C. Riley
Mes Amitiés
Pvt Adrian C. Riley
Le nid d'aigle
Je pense qu'il a été un peu retapé alors parce qu'il me semble que le batiment a pris cher avec l'arrivé des américains
Le nid d'aigle
Totalement :lol:Salut à tous,
Mes Amitiés
Pvt Adrian C. Riley
Le nid d'aigle
[quote="Quentin"]Je pense qu'il a été un peu retapé alors parce qu'il me semble que le batiment a pris cher avec l'arrivé des américains[/quote]
Il me semble que c'est la 2ème DB qui a pris le nid d'aigle
.
Il me semble que c'est la 2ème DB qui a pris le nid d'aigle

Le nid d'aigle
Exact, mais les quelques bonhommes qui y ont mis les pieds ne sont restés maître des lieux que peu de temps, après, les américains ont débarqué et là, c'était la razzia