Incroyable!

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
sten
Messages : 212
Enregistré le : 13 janv., 00:00

Incroyable!

Message non lu par sten »

Titine
Messages : 50
Enregistré le : 16 avr., 23:00

Incroyable!

Message non lu par Titine »

[quote=Siago]Titine je pence que tu ferai mieu de déchifré la carte et de l'écrire en allemand (du moin quelque passage), parce que c'est plus facile pour toi de la déchifré en l'ayant entre les mains et la je pence que l'on pourra t'aider parce que la c'est vraiment trop difficile.[/quote]
Oui surement, mais ne connaissant pas un mot d'allemand, je n'arrive pas à déchiffrer, bon j'admets, l'écriture, bien que très jolie, est quasiment illisible Image
En tt cas merci pour vos réponses Image
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Incroyable!

Message non lu par Mehdi »

Reprend contacte avec le vendeur d'ebay avec un peu de chance il te donnera une traduction...
Invité

Incroyable!

Message non lu par Invité »

[quote=Sgt George Norman Willsey]Titi, si ton allemands est aussi bon que ton anglais, j'ai bien peur que tu nbe puisse pas venir a la fete de la Bieere avec Aymeric et moi Image

Amitiés

Clem[/quote]

Oh le belge là ! Image
Aie spik vairy waile goude Engliche ! Image
FearDark
Messages : 151
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Incroyable!

Message non lu par FearDark »

Alors j'ai jeté un oeil à la carte ...

L'écriture est vachement illisible Image (vous l'aurez surement deviné)

enfin quelques infos ressortent quand même :
il s'agirait d'une lettre d'un père de famille stationné en Belgique pour ses enfants ...

A prendre avec des pincettes hein ... Je vas essayer de refourguer la photo à mon prof d'allemand ^^
Yannouch
Messages : 6
Enregistré le : 15 juin, 23:00

Incroyable!

Message non lu par Yannouch »

Salut Titine,
Pourrais tu m'envoyer une image mieux définie par mail
j'aurais plus de chance de lire correctement ce qu'il y à écrit car en effet la façon d'écrire à bien changé depuis.

[url="mailto:epinouch@hotmail.fr]epinouch@hotmail.fr[/url]

Merci d'avance
A+
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »