circuit normand

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Invité

circuit normand

Message non lu par Invité »

Mince, tu y seras juste quand je partirais c balaud, Image y'aura encore des commemorations le week d'après?, excellent, si ce n'est pas optimiser un evenement ca Image
Invité

circuit normand

Message non lu par Invité »

pourquoi? tu pars quand Lt Dixon?
moi j arrive samedi apres midi
Invité

circuit normand

Message non lu par Invité »

Je pars samedi après midi Image vu que j'y serais du 2 au 9 Image
En plus si je reste encore plus pour voir d'autres musées ou autre ma femme va me tuer, deja qu'elle va supporter tout ca pendant une semaine Image .

Mais pas de soucis, je te proposerais autre chose si t'es pas trop loin de mantes, Image d'essayer ma m1a1 et mon garand un de ces quatres au stand Image
Après les commemorations of course Image

A+
Invité

circuit normand

Message non lu par Invité »

ma femme ve subir 2 jours et demi aussi de visites et de musées, alors je comprend.
Par contre ta proposition m'interesse fortement, en plus je suis à Mantes...
Invité

circuit normand

Message non lu par Invité »

hahahaha Image oui, elles nous aime, moi je te le dis pour endurer tout cela, pas de soucis pour la scéance de tir, si tu es à mantes, c'est une affaire qui marche, je te donnerais rendez vous au pas de tir après ton retour on fixera une date.

C'est vrai que c'est sympa de pouvoir tirer avec une vraie arme d'epoque afin de se rendre compte du recul Image

Au plaisir l'ami Image
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »