Photo montage?

Vous avez découvert un nouveau film documentaire ou de nouvelles photos sur la Bataille de Normandie et vous souhaitez les présenter aux visiteurs du site DDay-Overlord.com ? Rejoignez cette section !
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Photo montage?

Message non lu par Quentin »

Image Image Image Ok ok merci Titi
Glider82
Messages : 125
Enregistré le : 25 févr., 00:00

Photo montage?

Message non lu par Glider82 »

montage je pense, c bizarre les mecs courent le long de la plage semble t il au lieu de progresser vers l'intérieur...mmmh
FearDark
Messages : 151
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Photo montage?

Message non lu par FearDark »

et puis regardez le type à l'extrème gauche ...

on dirait qu'il vole plus qu'il court Image

(à moins que ce jour là, l'attraction de la terre soit devenue égale à celle de la lune, ce qui a eut pour effet de faire soulever tout les allemands... ceux ci se sont fait tirer comme des lapins par les soudards restés attachés ou agrippés à quelque chose ! voilà comment le débarquement fût (ouep le même truc que pour la bière et le vin) gagné ! vive la physique Image)
Glider82
Messages : 125
Enregistré le : 25 févr., 00:00

Photo montage?

Message non lu par Glider82 »

ah c belges sérieux, ils en sortent des bonnes quand meme Image
haha sacré toi va feardark
Airborne troops
Messages : 120
Enregistré le : 09 mars, 00:00

Photo montage?

Message non lu par Airborne troops »

Pa sauthentique c'est sur le grain de la photo est trop propre
deplus je ne pense pas que les truc gonflable dans le ciel ( jme souvien plus du nom) etait si proche lors des vagues d'attaques
Riotgun88
Messages : 104
Enregistré le : 02 avr., 23:00

Photo montage?

Message non lu par Riotgun88 »

Guillaume a écrit :Grosse photo montage ! Déja, elle est en couleur alors qu'il n'y en n'a pas eu en couleur lors du débarquement.
Et de plus toute les photos prise ce jour là sont connues et celle là, moi, je ne la connais pas !
Je pense que c'est une photo prise pendant le tournage de SPR !
Chui pas d'accord il existait déja a cette époque quelques rares photos en couleur... et pis la photo sur laquelle on débat n'a pas vraiment l'air d'etre en couleur, pour moi ya que du noir et blanc Image
Invité

Photo montage?

Message non lu par Invité »

Riotgun88 a écrit :... et pis la photo sur laquelle on débat n'a pas vraiment l'air d'etre en couleur, pour moi ya que du noir et blanc Image
Cela ne sert à rien Riotgun88 de resortir un topic pour ne rien dire, car je ne vois pas ton avis sur le fait de savoir si c'est une image d'archive ou non. De plus si tu avais grossi l'image tu te serais apperçu que les mains des soldats sont rose!!!
Invité

Photo montage?

Message non lu par Invité »

gros montage parce que il a des environement coller je suis capable de faire des photos de ce genre
Heinz Guderian
Messages : 51
Enregistré le : 31 mai, 23:00

Photo montage?

Message non lu par Heinz Guderian »

Difficile de dire s'il s'agit d'un photo montage ou d'une prise de vue de PSR. Par contre je doute que cela vienne d'un jeu d'ordi. Le détail de la plage est trop net.

Une chose de sûre c'est qu'elle n'a pas été prise en 44. Les ballons sont beaucoup trop nombreux d'une part, et beaucoup trop proches des plages d'autre part.
Nilsson
Messages : 22
Enregistré le : 10 mai, 23:00

Photo montage?

Message non lu par Nilsson »

je crois qu'il s'agit d'une photo extraite du "docu-fiction"
"D-Day: leur jour le plus long" diffusé en 2004 pr le 60ème anniversaire.(rediffusé le 7 ou 8 juin dernier sur F2 à 23h)
Je ne suis pas sûr mais il me semble bien.
Répondre

Retourner vers « Films documentaires et images de la Bataille de Normandie »