Qu'auriez vous réellement fait le 6 juin 1944?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Qu'auriez vous réellement fait le 6 juin 1944?

Message non lu par Invité »

Je le répète : personne ne peut savoir ce qu'ils ont vecu, et ce que vous auriez fait .... Je ne vois toujours aucun îneteret à ce sujet, sauf pour dire : je prends d'assaut leur bunker avec ma baionette, je dégomme 5 division, libére la Normandie à moi tout seul, et marche sur l'Allemagne avec ma 2 chevaux ...

Trista
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

Qu'auriez vous réellement fait le 6 juin 1944?

Message non lu par Luz George »

[quote=Titidexmes]Je le répète : personne ne peut savoir ce qu'ils ont vecu, et ce que vous auriez fait .... Je ne vois toujours aucun îneteret à ce sujet, sauf pour dire : je prends d'assaut leur bunker avec ma baionette, je dégomme 5 division, libére la Normandie à moi tout seul, et marche sur l'Allemagne avec ma 2 chevaux ...

Trista[/quote]

+100 Image Image
Invité

Qu'auriez vous réellement fait le 6 juin 1944?

Message non lu par Invité »

On fait comme la 7e Compagnie ! Image La "Tenaille"! Image Image
Dédé49
Messages : 116
Enregistré le : 21 mai, 23:00

Qu'auriez vous réellement fait le 6 juin 1944?

Message non lu par Dédé49 »

Si j'étais dans cette situation j'aurais ouvert le feu(si j'en avait eu le courage)aurait changé de position le temps que les soldats allemands viennent voir l'endroit du coup de feu et j'aurais utilisé cette technique...si j'étais courageurx!!! Image
Invité

Qu'auriez vous réellement fait le 6 juin 1944?

Message non lu par Invité »

Moi,j'aurais eu les boules un max!!!!
Invité

Qu'auriez vous réellement fait le 6 juin 1944?

Message non lu par Invité »

Ou sinon et je me demande pourquoi les soldats ne le fesaient pas,c'est faire semblant d'etre mort comme ça ils pouvaient se deplacer discretement!!!
Invité

Qu'auriez vous réellement fait le 6 juin 1944?

Message non lu par Invité »

[quote=Normandie 44]Ou sinon et je me demande pourquoi les soldats ne le fesaient pas,c'est faire semblant d'etre mort comme ça ils pouvaient se deplacer discretement!!![/quote]

C'est très profond ce que tu dis.
Invité

Qu'auriez vous réellement fait le 6 juin 1944?

Message non lu par Invité »

Je pense que tu flood .

Manu50, modérateur.
Invité

Qu'auriez vous réellement fait le 6 juin 1944?

Message non lu par Invité »

[quote=Normandie 44]C'est a dire?[/quote]

Que c'est stupide ce que tu dis voilà c'est tout !!!!
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »