films WW2

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

films WW2

Message non lu par Rock »

Oui c'est un navet pur et simple !
jeagerkrieg
Messages : 15
Enregistré le : 08 mai, 23:00

films WW2

Message non lu par jeagerkrieg »

le film que j'ai bien aprécié ,ces le mur de l'atlentique.Il me fais bien tripper.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

films WW2

Message non lu par Rock »

atlantique ça s'écrit avec an et pas en
Avatar du membre
H Rogister
Messages : 376
Enregistré le : 08 déc., 00:00
Localisation : Belgique
Contact :

films WW2

Message non lu par H Rogister »

Guillaume a écrit : Par contre je suis étonné qu'il y en a qui on voté pour wintalkers, ce film est dramatique dans tout les sens du terme !
Ne regardez pas toujours les pan pan mais l'histoire que raconte le film.
Si vous ne possédez pas les deux DVD de ce film vous ne comprendrez rien à ce film.
Le 2e DVD de ce petit coffret propose les interviews de ces vétérans "WINTALKERS" et lorsque vous aurez vu cela vous comprendrez mieux la dure réalité d'être Indiens dans l'armée américaine.

A+
Henri Rogister, Webmaster
Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

films WW2

Message non lu par Guile »

Mais je l'ai compris il y a quelques années quand un reportage sur les amérindiens dans les forces américaines est passé sur arte, c'était formidablement bien expliqué et tres interessant !
C'est peut etre meme pour ça que je suis si critique avec ce film car l'histoire aurait pus etre beaucoup mieux que ce qu'il ( john Woo ) a fait !
Mais là, ça pète de partout et c'est completement abracadabrantesquissime ( n'ai on pas peur des mots )!!!
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

films WW2

Message non lu par Mehdi »

Ca existe abracadabrantesquissime?? Image Image Image
Invité

films WW2

Message non lu par Invité »

Juste une petite remarque, non seulement il manque des films mais bon c'est pas grave, on peut pas non plus faire un sondage avec 250 choix. C'est surtout que Band of Brothers n'est pas un film mais une série, j'avoue c'est jouer sur les mots, mais c'est pas pareil..
Invité

films WW2

Message non lu par Invité »

Cap'tain Crevette a écrit :Juste une petite remarque, non seulement il manque des films mais bon c'est pas grave, on peut pas non plus faire un sondage avec 250 choix. C'est surtout que Band of Brothers n'est pas un film mais une série, j'avoue c'est jouer sur les mots, mais c'est pas pareil..
Tout cela a déjà été dit dans les 5 premiers posts. Image
Ordre-noir
Messages : 47
Enregistré le : 15 mai, 23:00

films WW2

Message non lu par Ordre-noir »

aymer a raison il en manque beaucoup

j'ai mis le soldat ryan car (très bon film) mias attention:
Band of brothers n'est pas trop un film mais plutot une série!!


Image
Ordre-noir
Messages : 47
Enregistré le : 15 mai, 23:00

films WW2

Message non lu par Ordre-noir »

désolé je n'ai pas fait attention aux autres posts mais je le rappels

Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »