soldat ryan

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

soldat ryan

Message non lu par le serpent mexicain »

C'est comme les nid de mitrailleuses, il vaut mieux monter a l'assaut que de rester derrière sont remblais et de les shooter au sniper, même si cela coute la vie d'un soldat !

http://www.erreursdefilms.com/guerre/vo ... p?idf=RYAN

Image
U.R.S.Ssoldier
Messages : 43
Enregistré le : 17 mai, 23:00

soldat ryan

Message non lu par U.R.S.Ssoldier »

c'est vrai mais mieux vaut prendre par surprises les allemands et en tuez quelque un lol a+
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

soldat ryan

Message non lu par Lipton »

Message pour bandofbrothers: je ne vois ce qu'il y a de "lol" à prendre par surprise les allemands et en tuer quelques uns.(je ne fais que reprendre tes propos)

Cela prouve ton manque de considération pour les allemands.
Si tu avais un minimum de respect pour eux, tu n'aurais jamais posté un tel message.
Attitude étrange pour quelqu'un qui est soi disant passionné par cette période; en fait, je pense surtout que tu t'es inscris ici parce que tu as regardé BoB quelques fois et tu t'es dit : "mais qu'est ce qu'ils sont forts ces américains et c'est grâce à eux si je suis vivant aujourd'hui au contraire de tous ces grands méchants soldats allemands qui ont tués plein de pauvres soldats américains morts pour notre liberté, alors pour faire bien, je vais m'inscrire sur un forum en faisant croire que je suis passionné".

Lamentable....
Lipton, modérateur.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

soldat ryan

Message non lu par oldchouff »

enfin ceci dit, je prefere ceux qui pensent comme ça, de façon simpliste, que la nouvelle tendance qui cherche à rehabiliter les allemands, au point d'être fasciné et les presenter comme les meilleurs etc....

... bientot comme les "vraies" victimes de cette guerre (même s'ils le sont d'une certaine maniere)... ils etaient cependant maitres de leur destin et on choisi.... Adolf Hitler... et ont entrainé la mort de pres de 60 millions de personnes... dont 10 en deportation ( il n' ya pas que les 6 millions dejuifs, mais les autres aussi : soit pres de 10 millions)
U.R.S.Ssoldier
Messages : 43
Enregistré le : 17 mai, 23:00

soldat ryan

Message non lu par U.R.S.Ssoldier »

je sais pas moi il ont declencher la guerre on va pas les considere comme les meilleur c'est vrai il ont tuez les juifs c'est pas bien quoi
Invité

soldat ryan

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

La sa en est trop !
Tu comprend rien a la vie !!!!!
Ches les Alleamdns y avait aps ques des SS, yavait des citoyens normaux, qui ont été OBLIGES de se battre , tu comprend le mot OBLIGE ????

Et on ne dit pas qu'ils sont les meilleurs, juste que beaucoup d'allemands étaient normaux, avec une femme, des enfants, et ils n'etaient pas tous extremistes.

Et quand tu dits : "ils ont tué des juifs c'est pas bien " .... tu trouve sa pas bien toi ???
Moi je trovue sa dégeulasse !
Alors arrete avec tes questions stupides, tes "je pense que " et arrete de regarder BOB !

Pour les modérateurs : Excusez moi mais sa en est trop, si il faut supprimer ce post, faites le.

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

soldat ryan

Message non lu par Mehdi »

Il t'as vraiment mis hors de toi.
Invité

soldat ryan

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Ben attend c'est normal, il croit que tous les Allemands étaient nazis, qu'ils ont tous tués des juifs, etc....
Qu'il se renseigne avant de dire de tel propos.

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

soldat ryan

Message non lu par Lipton »

C'est malheureusement le lot de beaucoup de novices qui assimilent les allemands aux nazis.

Pour répondre à oldchouff, je ne cherche pas à réhabiliter les allemands mais simplement à me dire que la grande majorité des soldats allemands étaient simplement des soldats et pas des ss.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

soldat ryan

Message non lu par Cpl.Highway »

@ Bandofbrothers : Ecoute, certes tu as à ton crédit de n'avoir que 13 ans, mais ça serait sympa de bien lire ce que les gens disent, de pas faire des phrases d'une ligne sans rien étayer de tes propos. La visiblement tu en soul plus d'un et tu prends des volés de bois à chacun de tes posts. T'es pas le seul, c'est sur, mais essaye de mettre du tiens et de faire mieux pour tes prochains posts.

@ Tous : SPR et BOB sont des films. Tout n'est pas paroles d'évangile dedans...ça tout le monde l'aura compris à force. Donc pour les uns ne prenez pas ces deux superbes films comme étant sans bévues à 100% et pour les autres, merci de pas discréditer simultanément ces deux films dès que vous voyez un post dessus, il faut pas oublier que pas mal de ceux qui critiques simultanément ces deux films le font pour suivre le mouvement et non par réel convictions...et ont pourtant souvent pioché dedans également. Ce sont surtout des films hommage / « documentaire », pas un récit exact à 100%. Faite mieux, on parlera plus tard. La critique est facile, faire avancer les choses l?est moins?spécialité bien de chez nous ça !
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »