Grades...

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Grades...

Message non lu par Invité »

Porquoi le système de grade ne serait-il pas universel dans le monde???
Ce serait bien plus simple.

Comme sur ce site, les grades sont de je ne sais quel pays. Et les mien, au Canada sont complètement différent, alors je ne comprend pas les vôtres.

Salut et dites moi vôtre opinion la dessus.
Invité

Grades...

Message non lu par Invité »

Y a des Belges, des Canadiens, des Suisses, un Portugais une fois, des Allemands je crois... Tu crois vraiment que Marc va faire des grades pour chaque pays ??? Image
Invité

Grades...

Message non lu par Invité »

Non, je sais me je dit qu'il faudrait adopter, dans le monde, un système de grade universel.

Maintenant, c'est comme si j'était Sergeant(3 barres) au Canada et que j'arriverai a coter d'un uniforme d'Europe(2 barres)...

Salut
Invité

Grades...

Message non lu par Invité »

En même temps on s'en fou royalement tu vois. Tout les pays font ce qu'ils veulent.
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Grades...

Message non lu par Yuri67 »

Maintenant, c'est comme si j'était Sergeant(3 barres) au Canada et que j'arriverai a coter d'un uniforme d'Europe(2 barres)...
Et alors ? chaque uniforme et chaque grade a ca valeur la ou il est utilisé, donc y a pas de différence.

Chaque armée a ces traditions et ses grades, c'est comme ca ^^

C'est une question que je me suis jamais posé tu vois ...
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Grades...

Message non lu par Guile »

J'ai trouvé un site sur internet qui faisait les comparatifs entre les différentes grandes armées....mais je le retrouve plus.....!
Je vais essayer de le retrouver !
veronique49
Messages : 225
Enregistré le : 08 mai, 23:00

Grades...

Message non lu par veronique49 »

c'est bizzare que ce soit guertin qui pose cette question ?? je croyais que moi je faisais de l'ironie en parlant de grade surtout que je t'ai appelé adjudant et que tu es major toutes mes excuses lol VERO
Invité

Grades...

Message non lu par Invité »

@ Veronique49 : le grade au dessous de ton pseudo evolue en fonction du nombre de message que tu ecrit sur le forum et donc de ton investissement dans ce dernier. Evidement, il arrive que des petits malin ecrivent plein de message du genre "OK" ou "Merci" pour faire augmenter ce nombre de message et donc son grade, on appelle ca le Flood, qui est evidement interdit.

De plus, pour guertin, cette question avait déjà été posée...

AMitiés

Clem
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Grades...

Message non lu par Piat »

[quote=Aymer506th]En même temps on s'en fou royalement tu vois. Tout les pays font ce qu'ils veulent.[/quote]
Ah une réponse intélligente , je sais faicle notre petit camarade a lui meme tendu la batte .
Je trouve la question de Guertin pertinente .
Déjà chez nous en France pourquoi un adjudant est salué dans la cavalerie par un " Mon Lieutenant " et que veut dire "Mon " ? Ca , je le sais .
Chez nos camarades anglo-saxons , on donne du "sir" et nos traducteurs le transforment en "Messieur" , qui pense qu'ils ont raison ?
un Brigadier en France est -il du meme niveau qu'en Angleterre ?
Et pour l'instant , je ne vous interroge pas sur les insignes qui sont aussi variés qu'il y a de pays et d'Armes .
Allez , je vous laisse travailler vos cerveaux et je ramasse les copies dans quelleques heures . Aymer étant modérateur , ta notation sera plus sévere , faut etre juste et aucun de mes collégues Evat et ESR n'ont le droit de répondre , meme les Belges Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Grades...

Message non lu par Quentin »

Réponse intelligente à une question au combien intelligente ! C'est la tradition qui est en partie responsable des différence. Uniformisé les grades... Faudra qu'on en parle à l'ONU hein ? Ca peut etre une bonne idée ! On pourrait uniformisé un tas de truc aussi... Je sais pas moi, les télé, les champinions ou meme les cheveux
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »