Choix de la division ...

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

Moi aussi. C'est bon ... Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Choix de la division ...

Message non lu par 325th GIR »

aymer506th, jusqu'a quel date ( de fermeture) as tu mis le sondage ?
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

Pour moi aymer na pas mis de date de fermeture ....
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

je crois bien que j' avais dis une semaine ... mais bon on peut laisser le week de paques si vous voulez ... comme sa sa va permettre a des gens de venir si en semaine il ne peuvent pas ...

qu' est ce que vous en pensez ???

tchô et que dieu vous garde ...
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Choix de la division ...

Message non lu par 325th GIR »

Je le pense aussi car depuis hier 78% et aujourd'hui ???
Alors ont va attendre la fin pour envoyer le prochain sondage.
Sa va peut etre changer entre la 101éme et la 82 éme ???
Mais si il y avait assez d'argent recolter pour chacune se serait un probleme de moins.
VOUS POUVEZ SOUSCRIRE !
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Choix de la division ...

Message non lu par 325th GIR »

quand tu fait un sondage sur le site il te demmande combien de temps tu veux le laissez ?
ou tu n'a pas rempli la case?
Mais pas de probleme ont peux laissez jusqu'a ce que l'ont n'est la somme?
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

moi je n' ai pas mis de delai lors de la ceation du sondage ... donc voila ... mais je pense que oui le laisser ce week c' est une bonne chose ...

tchô et que dieu vous garde ...
Nicolas
Messages : 79
Enregistré le : 23 juin, 23:00

Choix de la division ...

Message non lu par Nicolas »

en fet s mes 2 préférémais j'aime mieu la 101 mais s peux etre que je conait mieu la 101e que la 82e entouca a plus et je vous salut tous Image
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

C'est vrai que les gars de la 101ème ont peut-être été très braves mais beaucoup votent pour eux à cause de la publicité faite par "Brothers in arms" et je trouvent ça insultant.
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

Le vote est boucler non ?

Pour en revenir a cette histoire, n'oubliez pas que la renommer est fille du caprice, la 101 a ete tres celebre et l'est topujours, mais sa ne veut pas dire que c'est la plus representative, c'est simplement la plus celbere, a bastogne elle a ete encercler et a lutter durement, mais la 82 a participer a des combats aussi farouche et aussi meurtrier,sans etre encerclée, c'est pour cela qu'ils sont moin celebre, c'est dommage. L'ors du jour J, on ne peut pas vraiment parler vue que les unitees etaient souvent des unitées mixtes Image

Enfin n'oublions pas que ce n'est pas la seule divisions US, et que les paras ne sont pas les seuls a faire partie de l'elite Image

Cela dit la 101 a fait un boulot remarquable, tout comme la 82, et merite parfaitement les eloges qui lui reviennes, sans pour autant oublier l 82nd, les Rangers Les marines, la 4DI, la 29 , la big red one ect ( pour ne siter que les divisions US )
Répondre

Retourner vers « Sondages »