Special Bobistes.........

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Special Bobistes.........

Message non lu par 325th GIR »

Le grand frisson pour les BoBistes en herbe................
http://www.abalone-para.com/specific/fo ... XgodMHPG1w

Ils vont pas vous tirer dessus comme en 1944 ,mais a mon avis vous aurez le grand frison......
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Special Bobistes.........

Message non lu par Rock »

je n'arrive pas à lire la vidéo à cause de ma connexion. Tu peux me dire de quoi ça parle STP ?
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Special Bobistes.........

Message non lu par 325th GIR »

C'est un saut en parachute ..........
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Special Bobistes.........

Message non lu par Rock »

Ah ok, et pourquoi tu as intitulé le topic :"Special Bobistes" si ce n'est qu'un saut en parachute ?
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Special Bobistes.........

Message non lu par le serpent mexicain »

C'est de l'humour noir, qui va encore faire du grabuge Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Special Bobistes.........

Message non lu par Quentin »

Quel grabuge !!! Hervé le satirique Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Special Bobistes.........

Message non lu par Rock »

Vas y raconte moi ce qu'il se passe STP. Par MP, comme ça on gardera le suspens.
Ordre-noir
Messages : 47
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Special Bobistes.........

Message non lu par Ordre-noir »

c'est un site ou l'on visionne de simple vidéos de sauts......
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Special Bobistes.........

Message non lu par 325th GIR »

Puisqu'ils veulent tous ressembler aux Band of Brothers alors il leur manque plus cas faire le saut en parachute ....... mais la ils seront pas seul sous le parachute, puisque le saut se fait a deux...........

Abalone Parachutisme est une structure professionnelle (Siret n°490 474 046 00011 ; Ape 622Z ; TVA n°FR50490474046) située et basée à Granville, aérodrome de Bréville sur Mer. Son activité principale est de vous proposer des sauts en chute libre en parachute biplace dit tandem dans l?un des cadres les plus beaux de France.
Votre pilote tandem est un parachutiste professionnel diplôme d?état, il dirige la chute libre, corrige votre position, ouvre le parachute, conduit la voile, et gère le posé.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Special Bobistes.........

Message non lu par Rock »

Sinon, pour les plus determiné ar forcement Bobiste, je vous propose de faire une Préparation militaire parachutiste. Au moins vous sautez en compagnie de militaire et etes encadré pas eux.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »