?

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
sten
Messages : 212
Enregistré le : 13 janv., 00:00

?

Message non lu par sten »

Merci,Siago
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

?

Message non lu par Cpl.Highway »

Bah après y'a juste à lire la recommendation au cul de la boite du jeu et voilà un, c'est pas plus dur que ça.
yop!
Messages : 148
Enregistré le : 18 nov., 00:00

?

Message non lu par yop! »

j'aurai 2 questions à propos de 2 codes:

-traverser les murs: peut-on voir tout les autres joueurs à travers les murs?

-avoir toutes les armes: peut-on avoir le panzershrek ou des mitrailleuses du genre mg42 ou autre sur soie?

a+
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

?

Message non lu par Soldat aéroporté »

Je comprends pourquoi on dit que DoD : Source est pourri, moi je l'ai eu en achetant gratos en achetant CS : S (Qui est nul d'ailleurs) et pis je m'éclate meme s'il n'y a pas de réelle stratégie etant donné que tout le monde est bourrin mais quand on joue entre potes on peut établir une vrai stratégie ! Le premier DoD est-il réellement plus stratégique ?
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

?

Message non lu par Reece »

[quote=Soldat aéroporté]Je comprends pourquoi on dit que DoD : Source est pourri, moi je l'ai eu en achetant gratos en achetant CS : S (Qui est nul d'ailleurs) et pis je m'éclate meme s'il n'y a pas de réelle stratégie etant donné que tout le monde est bourrin mais quand on joue entre potes on peut établir une vrai stratégie ! Le premier DoD est-il réellement plus stratégique ?[/quote]

DOD n'es tpas un jeux stratégique à la base donc : NON...
C'est un jeux ou les objectifs varient selon les cartes et dans bien peut de cas les objectifs sont accomplie sauf matches en team ca tourne plus à de la chance lorsque les objectifs sont accomplie car les joueurs pensent plus à "fragger". Image
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

?

Message non lu par Soldat aéroporté »

Moi c'est vrai ca m'énerve ça, tout le monde ne pense qu'au frag Image hier, yavait un drapeau sur un pont a 50 m de notre base et tout le monde s'en foutait et passait à coté Image J'étais le seul au drapeau et comme il fallait etre 2 pour le prendre.... Image
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »