Précision

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Précision

Message non lu par Lipton »

Je tenais juste à faire remarquer que j'ai supprimé l'intégralité du post de tartuffe car comme l'a justement fait remarqué Aymer, des "copier-coller" tout le monde sait faire donc autant mettre directement le lien....
Lipton, modérateur.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Précision

Message non lu par tarttuffe »

http://www.histoquiz-contemporain.com/p ... storyid=85

Voici donc le lien . Puisque vous saviez que c'etait un "copier-coller" , pourquoi n'avez vous pas mis le lien vous méme ? Il est vrai que j'aurai du le faire moi méme . Je sais que je vais me faire des amis ici en disant ca ( c'est ironique bien sur ) , parce que , peut etre , les "tetes pensantes" de ce forum n'aime pas les polemique et effaces les sujets ou post qui amenent a debattre un peu fortement , ou qui puissent amener a deraper quelque peu , ce que je peu comprendre .
J'en suis quelque fois a me demander si , chaque fois qu'un forumeur post ici quelque chose qui indique qu'il y a des erreurs dans la serie Band Of Brother que j'aie regarder et apprecier , je le precise quand méme , il est , comment dirais je sans froisser personnes , "museler" ? Mille excuses , le terme est un peu fort , mais j'ai rien trouver de mieux .
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »