ou Stocker vous vos affaires ?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par Duanos »

salut a tous!!
tu sais james.I.taylor ma femme n'a pas de sens de valeur pour ca!!Image
Invité

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par Invité »

Salut à tous!
Perso, je dispose mes objets sur une étagère et quand y'a plus de place et bien sur le dessu de l'armoire ou autre, il y aura toujours de la place pour ces objets Image
Je vous comprends Duanos et MaX_du70, moi c'est pareil avec ma mère dès que je ramene un nouvel objet elle n'ose pas le toucher Image Image ou elle le maudit!

Bonne soirée!
Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par Paul Cyr »

[quote=Duanos]héhéhé!! sauf que moi si je désobéi, tout passe par la fenetre!![/quote]
J'ai drois a la meme musique par ma mère sauf que moi elle la déjas fait et oui ca leur a fais tous drole les voisins de trouver un beau matin un brelage complet sur leur pelouse
Image halala on est des incompris Image
dimitri
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin, 23:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par dimitri »

mmoi jai la chance d'voir une chambre vide juste a coté de la mienne alors mes affaire son exposé dans cette chambre autant qu'elle serve a quelque chose!
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par greytwo »

[quote=Paul Cyr]J'ai drois a la meme musique par ma mère sauf que moi elle la déjas fait et oui ca leur a fais tous drole les voisins de trouver un beau matin un brelage complet sur leur pelouse
Image halala on est des incompris Image[/quote]

A oui quand même ! Incompris oui !
Yakov
Messages : 104
Enregistré le : 01 juin, 23:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par Yakov »

Oh ben moi, ma chambre pour l'instant....

Pas contre si sa continue comme c'est partit vas falloir Bricoler un Dressing complet Image
Heinz Guderian
Messages : 51
Enregistré le : 31 mai, 23:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par Heinz Guderian »

Bon ben je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec la gente féminine! J'ai encore un tas de bordel dans ma chambre chez mes parents, et ma femme ne tolère ces horreurs que dans mon bureau. J'ai quand même réussi à obtenir d'avoir une litho de combat aérien entre Gunther Rall et Johnie Johnson dans le salon. Mais elle est de toute beauté et signée des protagoniste!
alliedforces44
Messages : 36
Enregistré le : 23 juin, 23:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par alliedforces44 »

ma chambre mais j'aimerai bien avoir une piece rien que pour ça
Image
Invité

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par Invité »

dans le grenier dans une penderie avec des sachet de llavande et des boules pour insecte !
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par Duanos »

ha oui tien t'a bien raison car les bestiole adoresssssssss le bon brelage m36 et le bon ceituron garand Image, remarquez, je les comprend ces bestioles: comment résisté a ca (hum un bon pantalon m-42 Image) ?!
Répondre

Retourner vers « Sondages »