Quelles valeurs auront nos copie demain????

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

Quelles valeurs auront nos copie demain????

Message non lu par stan_hudson »

Encore un débat sur la copie.
La copie oui car cela évite que l'on abime les originaux sur le terrain ,en particulier en reconstitution.
Moi comme je suis honnete la copie ne me pose pas de problème car un jour si je revend de la copie je le dirais à l'acheteur.
Si il n'y avait pas de copie il y en a pas mal qui ne pourraient pas faire de la reconstitution.
Invité

Quelles valeurs auront nos copie demain????

Message non lu par Invité »

Aymer506th a écrit :J'espère ne jamais voir en tout cas un Made in China sur une copie moi...
Quant aux copies "made in china", Aymer, elles inondent déjà le marché.

Il y a quelques années en arrière (5/6 ans) mon amie ma offert un uniforme para us, le seul fournisseur de tenue M42 était AMS en Belgique, que tout le monde connait, le complet veste et pantalon valais environ 250?. Quand tu vois à l'heure actuelle que pour 90? tu as l'ensemble, il ne faut pas trop se poser de question, et c'est valable pour tout.

C'est la loi de l'offre et de la demande.
Mais je suis complètement d' accord avec vous, la copie nous permet d'aller en commemo et reconstit et ca devrait être tout.
En effet il y en a marre de voir tout ces marchands qui vendent de la copie comme original et que tous le monde se face avoir.

Un dernier mot pour conclure pensons aux jeunes collectionneurs qui débarque dans se monde de requins et qui n'y connaissent rien, se faire avoir en achetant une de ses premières pièces de collection et bas sa fait C...R!!!! Image :scratch
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

Quelles valeurs auront nos copie demain????

Message non lu par stan_hudson »

OMAHA82AB a écrit :Un dernier mot pour conclure pensons aux jeunes collectionneurs qui débarque dans se monde de requins et qui n'y connaissent rien, se faire avoir en achetant une de ses premières pièces de collection et bas sa fait C...R!!!! Image :scratch
D'où l'interet de ce forum où ces jeunes (et moi donc) peuvent poser des questions utiles pour eux mais aussi pour les autres.
Je ne m'embete pas ; j'achete au plus bas en comparant les prix...
Répondre

Retourner vers « Sondages »