Neutra Belge ==> le Risque ???

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Neutra Belge ==> le Risque ???

Message non lu par le serpent mexicain »

Et les neutra anglaise il faut aussi St Etienne ?

Image
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

Neutra Belge ==> le Risque ???

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

[quote=Quentin a écrit:[/b]Pvt_Mike TURNER]Merci de ton soutien Quentin ca prouve a quel point tu tiens a moi Image

@++[/quote]

Rooo tu sais c'est un mauvais moment à passer mais après t'a le droit à un bisou Image


Image[/quote]

Merci c'est comme avec les enfants. "Tu as mal ou ??" , "Là", "Bisous magique ca va mieux", "Oui" Image
Merci ca va mieux maintenant. Image Image

@++ Image
Invité

Neutra Belge ==> le Risque ???

Message non lu par Invité »

[quote=Sgt George Norman Willsey]Comme dirait l'autre : ca pique un peu au debut XD[/quote]

No Comment ! Je dirais pas la suite ! Image
Invité

Neutra Belge ==> le Risque ???

Message non lu par Invité »

GNIARK GNIARK ^^

Sinon, ecoutez pas FearDark, il a l'air impressionant comme ca mais en vrai il ne frait meme pas peur a une mouche (remix de citation XD) nan le mieux c'est d'être dans la légalité, maitenant, si tu veux jouer au cow boy,il y a moyen, mais bon evite de te faire prendre quoi!

Amitiés

Clem
Invité

Neutra Belge ==> le Risque ???

Message non lu par Invité »

[quote=le serpent mexicain]Et les neutra anglaise il faut aussi St Etienne ?

:salut:[/quote]
tu es serieux en posant cette question?
FearDark
Messages : 151
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Neutra Belge ==> le Risque ???

Message non lu par FearDark »

[quote=Sgt George Norman Willsey]GNIARK GNIARK ^^

Sinon, ecoutez pas FearDark, il a l'air impressionant comme ca mais en vrai il ne frait meme pas peur a une mouche (remix de citation XD) nan le mieux c'est d'être dans la légalité, maitenant, si tu veux jouer au cow boy,il y a moyen, mais bon evite de te faire prendre quoi!
[/quote]

Fait pas le malin Willsey ^^ attention ma vengeance sera terrible (en l'occurence mercredi Image )

POur ma part j'ai toujours procédé à ma manière ... (même déjà appellé aux douanes mais sans soucis ^^) maintenant écoutez Gildas car ce sont de sages conseils Image
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Neutra Belge ==> le Risque ???

Message non lu par le serpent mexicain »

Je demande, en pensant connaitre la rep, mais je veut être sur !
Vu qu'il charcute plus que les français Image
Invité

Neutra Belge ==> le Risque ???

Message non lu par Invité »

Merci M; Feardark
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

Neutra Belge ==> le Risque ???

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

regarder ce que j'ai trouver sur un autre forum:
Bjr,
pour info, je vous conseille de lire la Gazette des armes n° 388, et de contacter l'auteur de l'article qui n'est autre que Jean-Jacques Buigne, président et juriste de l'Union Française des amateurs d'armes. Son article traite du problème des armes circulant en France avec une neutralisation étrangère qui est maintenant reconnue valable par les autorités et tribunaux français.
Plusieurs procès suite à des saisies des douanes françaises d'armes neutralisées à l'étranger ont confirmé que les neutralisations de l'UE sont maintenant reconnues et aussi fiables dans notre pays que la neutralisation de St-Etienne qui n'a plus le monopole.
En conséquence, les douanes ont été déboutées et les armes rendues à leur propriétaire.
Il existe une note interne des douanes à ce sujet qui le confirme.
En cas de contrôle, ces documents dont je peux vous fournir les copies feront jurisprudences et ne pouurront en aucun cas être contestés.
Pour plus d'infos, me contacter ou également, l'UFA au 04.74.97.62.88.
Merci de votre attention et rassurez vous la loi change favorablement pour les détenteurs d'armes de collection.
Otto S.

Trop bon j'ai demander le document je vous en ferais part des que je l'aurait.

@++ Image
Invité

Neutra Belge ==> le Risque ???

Message non lu par Invité »

J'ignorais cette disposition, je vais me renseigner.. ca semblerait donc evoluer dans le bon sens.
Ceci dit, il n'empèche que la procédure revient à cher.....
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »