Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par Rock »

merci Piat et Chouff... la réaction de Rock m'avait fait douter de la pertinence de mon sens de l'humour... Image Image
Certes c'est peut être un poil marrant, mais ça ne l'est vraiment que d'un poil et qui plus est de fourmis ! Image

Moi ça m'a vexé légèrement, et comme je suis le type même du français qui n'aime pas trop les Anglais (et oui la guerre de 100 ans n'est pas encore finie officielement), ça donne ce genre de réaction.

A+
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par oldchouff »

ouais... en gros tu n'aimes l'humour que si c'est nous qui nous moquons, quoi.... mdr

ok, highway, mais il n'empeche que la fin justifie les moyens et l'orientation politique qui a suivie ces sacrifices, les a bafoués, et pire encore les a effacés de la memoire collective... la preuve : seuls ceux qui l'etudie un peu le savent... pour tous les autres c'est "on a perdu la 7eme compagnie"

l'humour belge est tres grinçant à notre sujet... parce qu'il se base là aussi sur des verité...
parce que nos blagues belges... par contre... elles sont tellement nazes qu'elles evoluent et s'adaptent à tous et n'importe qui (mechant quoi!) avant les belges, puis les femmes, puis Pamela Anderson, et maintenant... les blondes ; et pourtant ce sont les mêmes vannes!! quel niveau!! vive la france!!


mdr
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par Guile »

J'ai trouvé ça tres marrant, et puis comme on dit il n'y a que la vérité qui vexe, donc je peux comprendre que certain n'aime pas trop !
Le coup de l'usine de drapeau est excellente et celui sur les sous marins Espagnol m'a bien fait marré !
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par oldchouff »

absolument... surtout c'est 2 là en effet!
veronique49
Messages : 225
Enregistré le : 08 mai, 23:00

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par veronique49 »

SO BRITISH !!!
merci GENNAKER, pour cette rubrique, et surtout pour ta traduction, tout l'humour anglais !!! ROCK, je crois que tu te vexes vite, (au début tu pensais que c'était un écrit américain !!) même si tu considère toujours l'Angleterre comme la perfide Albion, ou comme le disait ma prof d'histoire (il y a longtemps !!) nos ennemis héréditaires, il faut avouer qu'il commence par ce moquer d'eux en premier, tout le monde y passe, avec des traits grossiers certes, mais qui sont le reflet de la façon dont chacun est perçu par les autres !!

CORDIALEMENT VERO Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par Rock »

En fait ce que je n'ai pas aimé de la part des rosbeef, c'est quand ils parlent de collaboration. On sait bien que ça n'a été qu'une minorité de Français qui ont participéà cela durant la SGM.Par contre j'a adoré les vannes contre les Italiens, car elles sont tout à fait vrai !
Invité

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par Invité »

oui mais quand il parle de collaboration, c'est aussi une vanne et c'est cela que tu n'as pas compris...
Il ne s'agit QUE des vannes, de l'humour quoi, quelque chose qui t'amène à décoller un moment de tes certitudes et à décoincer tes zygomatiques... pas d'insulte, pas de déclarations philosophales, juste un petit coup de calgon derrière la "coincitude"...
`Got it??
allez, on bâche! Image




3rd squad, 3rd platoon, Dog Cy, 505 PIR - 82nd Airborne Living History
http://www.d505pir.com/d505intro.htm
veronique49
Messages : 225
Enregistré le : 08 mai, 23:00

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par veronique49 »

POUR rock qui écrit "En fait ce que je n'ai pas aimé de la part des rosbeef...Je n'apprécie pas du tout le fait que tu appelles les anglais "Rosbeef" !!! qui te dis que du sang anglais ne coule pas dans mes veines ?? ou allemand ??( tu m'appelless comment ??)ou encore italien ?? .
Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que tous les français, pendant cette période n'aient pas été collabo, mais pour toi tous les italiens ont retourné leur veste ??
Ne juge jamais tout un peuple par rapport aux décisions de ces dirigeants...
De plus il ne s'agit en l'occurence que d'humour !!! donc à prendre aux deuxième degré non ?? Dis moi ce qui te fait rire, et je te dirais qui tu es !! Image

CORDIALEMENT VERO Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par Guile »

C'est affectif de les appellés Rosbeef, eux ils ne se gènent pas de nous appellés les froggys ( pas sur de l'orthographe ), moi qui ai fait du rugby, je peux te dire que c'est nos meilleurs ennemis Image !
Je pense que meme si nos deux peuples se "taquinent" comme ça assez régulierement, il n'empeche qu'il y a un grand respect mutuel !
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par Rock »

Ca serais interressant de savoir les origines de Rock du coté de ses grands-parents . on pourras p'tete l'appeler , le ventrachoux , le polack , le parigot , ..., l'amerloc , bref d'un autre nom affectif , là on verra comment il le prends et tout le monde saura quel est le sens de rosbeef dans sa bouche
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »