à propos d'un lien donné sur ce forum
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Salut tout le monde,
En consultant le message posté par "der blaue komet" et disponible sur le lien ci-dessous, je pense que vous avez été plus que surpris en lisant les propos contenus sur le forum donné en lien:
[url="/Debats-discussions-suggestions-c6/Liens-f40/le-liens-qui-tue-t5549.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/Deb ... -t5549.htm[/url]
En surfant sur le dit-forum (http://www.stormfront.org/forum/forumdi ... is-69.html), je suis tout simplement horrifié de lire ce que je lis.
Quand je vois que sur ce forum, modos et membres font beaucoup d'efforts pour que l'ambiance soit chaleureuse et convivivale alors qu'ailleurs, certains ne se gênent pas pour revendiquer leur idéologie nazie, je me demande comment un tel forum peut encore exister sur la toile.
Aussi j'envisage de faire le nécessaire pour que de telles choses disparaissent au plus vite de la toile internet.
A+.
En consultant le message posté par "der blaue komet" et disponible sur le lien ci-dessous, je pense que vous avez été plus que surpris en lisant les propos contenus sur le forum donné en lien:
[url="/Debats-discussions-suggestions-c6/Liens-f40/le-liens-qui-tue-t5549.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/Deb ... -t5549.htm[/url]
En surfant sur le dit-forum (http://www.stormfront.org/forum/forumdi ... is-69.html), je suis tout simplement horrifié de lire ce que je lis.
Quand je vois que sur ce forum, modos et membres font beaucoup d'efforts pour que l'ambiance soit chaleureuse et convivivale alors qu'ailleurs, certains ne se gênent pas pour revendiquer leur idéologie nazie, je me demande comment un tel forum peut encore exister sur la toile.
Aussi j'envisage de faire le nécessaire pour que de telles choses disparaissent au plus vite de la toile internet.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-
Mince alors, certains propos font peur.
la solution et de faire fermer ce forum ???
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Bonjour,
Je viens de visioner le lien que Der blaue Komet nous donne et je suis exasperé de voir que des personnes osent montrer en public leur idéologie nazi, le culte de ce "personnage historique" est encore pratiquée et je trouve cela désolant...
N'y a-t-il pas un moyen de signaler ce forum, ou de l'interdire?
Cordialement, Pierrot.
Je viens de visioner le lien que Der blaue Komet nous donne et je suis exasperé de voir que des personnes osent montrer en public leur idéologie nazi, le culte de ce "personnage historique" est encore pratiquée et je trouve cela désolant...
N'y a-t-il pas un moyen de signaler ce forum, ou de l'interdire?
Cordialement, Pierrot.
Magnifique forum ^^
Non mais qu'est ce que c'est que ça franchement ... va falloir faire intervenir la police du net et porter plainte car franchement qu'il y ait encore des "adeptes" du 3ème reich on peut le concevoir ... (il y aura toujours des gens moins intelligents que les autres) mais y'a des bornes à ne pas dépasser surtout sur le net et qui plus est sur un forum public !
On peut lire "Stormfront White Nationalist Community" mais je n'appelle pas ça du nationalisme ... par pitié n'allez pas croire qu'aimer un tant soit peu son pays c'est être nazi ...
Non mais qu'est ce que c'est que ça franchement ... va falloir faire intervenir la police du net et porter plainte car franchement qu'il y ait encore des "adeptes" du 3ème reich on peut le concevoir ... (il y aura toujours des gens moins intelligents que les autres) mais y'a des bornes à ne pas dépasser surtout sur le net et qui plus est sur un forum public !
On peut lire "Stormfront White Nationalist Community" mais je n'appelle pas ça du nationalisme ... par pitié n'allez pas croire qu'aimer un tant soit peu son pays c'est être nazi ...
-
J'ai lu plusieurs sujets de ce forum, où toute la haine de" l'autre" transpire, propos raciste, terme discriminatoire, et j'en passe.... Si je peux faire qq chose, si NOUS pouvons faire qq chose pour que de tels sites ne soient plus possible, merci à celui qui a la solution de nous faire parvenir au plus vite le moyen de faire cesser cette horreur.
CORDIALEMENT VERO
CORDIALEMENT VERO

100% facho le forum rien qu'a regarder les avatars, il faut envoyer le lien à la CNIL.
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Je compte bien envoyer un mail aux autorités compétentes pour faire cesser au plus vite les agissements de ces personnes.
Si certains veulent se joindre à moi, contactez moi par mp.
Merci d'avance.
A+.
Si certains veulent se joindre à moi, contactez moi par mp.
Merci d'avance.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
Ce n'est pas un forum français. Il y a juste une partie pour l'internationale avec une section française. Donc j'espère qu'ils vont faire quelque chose. Moi je suis avec toi Loïc 

Cela fait peur de voir qu'il y a et qu'il y aura toujours des cinglés du nazisme. Il faut interdire cela. Je te suis également loic. 

-