Combien environ?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Combien environ?

Message non lu par Mehdi »

Voila, Je ne sais pas si ce topic est bien placé mais bon.

Moi perso je ne fait pas de reconstitution mais je voulai savoir un chose, combien a coûtée votre tenue (arme comprise), car en me baladant sur d'autre sujets, j'ai remarqué que c'etait de grosse somme(ex:une crosse à 140 euros Image ).Donc je voulai avoir un avis général et me fair un pitite idée.

Voila merci de me repondre. Image
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

Combien environ?

Message non lu par Duanos »

bah moi par exemple mon uniforme de combat WWI je les eu a un peut près 1700 euro tout au plus, tien rien que mes rangers j'ais du les payées 135 euro, les paquetage avec tout le tralalalas a 500 euro un peu près donc tu voi sa monte vite surtout avec du WWI, je précise que sa fais 5ans que j'économise en même temp mais j'ais plusieur uniforme je depasse largement les 2000a+
Invité

Combien environ?

Message non lu par Invité »

J'ai dépassé les 1400 moi. Et encore j'ai une arme en pastoc ^^. Mais bon arrivé à un moment, tu ne compte plus Image
Invité

Combien environ?

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Je dois pas etre loin des 2000 mais j'ai 4 uniformes donc ....

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Invité

Combien environ?

Message non lu par Invité »

Mais de toute façon, tu n'achète pas tout d'un coup. Sa se fait par petit bout.
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

Combien environ?

Message non lu par Duanos »

hereusement t'imagine la guele de mon banquier ensuite?Image Image

aymer, elle est bien ton arme?
Avatar du membre
PatrickBrion
Messages : 775
Enregistré le : 13 juin, 23:00
Contact :

Combien environ?

Message non lu par PatrickBrion »

Je peut bien m?imaginer que nos jeunes amis doivent réfléchir ou demander aux parents.

La première visite que je faisait au DMC à Carentan me coutait 500 Euro. Et encore c?était simple !

Donc, je pense qui le mieux c?est « step by step »? de l?autre cote, ce n?est pas évidement de venir en manifestation en moitié civil, moitié militaire? Image
A+

Patrick
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)

www.combatcamera.be

Have you honored a veteran today?
Invité

Combien environ?

Message non lu par Invité »

aymer, elle est bien ton arme?
Non. Enfin sa dépanne quoi. Maintenant que j'ai la tenu, je vais me prendre une belle arme.
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

Combien environ?

Message non lu par Duanos »

je voulais dire question poid, si tu peut tiré a blac quoique en plastoc j'en doute. ce que je veut dire c'est que en fait je pensse que pour une immersions totale faut que ce sois asser lourd quoi et en plastoc sa doit pas être très lourd?? enfin mais félicitation car sur les photos ta mp40 est quand même tres belle est très réaliste!!
Invité

Combien environ?

Message non lu par Invité »

Ah non pour sa elle est légère Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »