oui le petit j'avais pas vu j'aurais du la mettre dans une rubrique qui ce trouve dans "reconstitution" ou tout le monde s'amuse a mettre les plus jeunes !! c'est calire que la ca le fais vraiment pas, je dirais même que ca casse l'ambiance:roll:
ou alors c'est c'est que c'est un petiit grand:P même si ya pas de honte a être petit!
est oui patrick tu était pas courant?? l'armée a besoin de petit enfant pour aller se battre:lol: alors en reconstit' chte dis pas, c'est indispensable:P !!!
He bien PatrickBrion, les américains ont toujours l'impression que c'est "tout juste", car ils ne connaissent pas pire. Il n'ont pas connu l'enfer sur le front de l'ouest (hormis à Omaha les premières heures) si on compare au combat du front de l'est.
Vois ce que dise les vétérans allemands de Bastogne et il te dirons qu'ils n'étaient pas en position de force. D'ailleurs, a part les positions avancée des team Booth, Cherry et De Sobry, les allemands n'ont pas entamé la ligne de défense des paras. Pas très bon les résultats pour une attaque "exemplaire".
Stalingrad, ça c'est un siège, à coté, Batogne c'est du gateau, c'est de la rigolade, c'est une partie de carte. A Stalingrad, après l'opération "Cercle" les allemands mourrait de froid par millier, à la fin il y avais des cas de canibalisme dans l'armée allemande, des suicides par centaine, des blessés laissé à pourrir le long des routes, les avions de ravitaillements étaient déscendus des qu'ils montraient le bout de leur nez.
wouaaaa put**** quelle chance!! as tu son nom?? sinon sa va pour ton lien je comprend asser bien l'anglais!! merci bien car en plus c'est fort interraissant!