harry welch

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
didi
Messages : 33
Enregistré le : 02 août, 23:00

harry welch

Message non lu par didi »

bonjour à tous
jécri ce message pour avoir un avis sur le personnage du lieutenant welch que je trouve parfois bizarre on va dire comme par exemple dans lépisode3 apres la prise de carentan la nuit dans leur position face aux allemands on diré kil é sou ou quelque chose comme ca.Dites moi ce que vous en pensez svp!
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

harry welch

Message non lu par Lipton »

Alors déjà il s'agit de Harry Welsh.
Ensuite en ce qui concerne son comportement au combat, c'était un officier très respecté par ses hommes car il avait de bonnes connaissances tactiques.
En outre, il se trouvait souvent en première ligne au combat avec ses hommes (on le voit dans toutes les offensives menées par la Easy).
En plus, c'était un des meilleurs amis de Winters.
Concernant son penchant pour l'alcool, on peut le légitimer en se disant que chaque jour, il a risqué sa vie des dizaines de fois et il buvait quelques verres car on ne sait jamais de quoi demain est fait....alors autant savourer chaque moment pendant qu'on est encore en vie.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
didi
Messages : 33
Enregistré le : 02 août, 23:00

harry welch

Message non lu par didi »

oui ca c sur que c'est un tres bon officier courageux et respecté là ya vrément pas photo
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

harry welch

Message non lu par Luz George »

Pour moi Harry Welsh (si ce que l?on montre dans BoB colle à la réalité) était un des piliers de la 101ème.
Invité

harry welch

Message non lu par Invité »

Harry welsh n'etait pas alcoolique comme Nicson, comme tout GI il buvait, mais a carentan il n'est pas sous, il est plutot un peu griser par l'adrenaline. C'etait un exellent officier, et un grand ami de winters.
joystick
Messages : 6
Enregistré le : 09 juil., 23:00

harry welch

Message non lu par joystick »

Pour ceux qui ont lu le livre Bob de stephen ambrose, a un passage en hollande, winters se retrouve en première ligne avec une section de la easy, et haary welsh est présent aussi ainsi qu'un détachement de blindée britanique.

La nuit, alors que winters déboule a toute allure pour mettre le détachement en place (il a remarquer une agitation chez l'ennemi), il se rend compte que tout les postes de combat son abandonné, que le chef de char britanique compte fleurette a une ravissante hollandaise devant la cheminé d'un salon, et que harry welsh, et limite allongé sur le comptoir d'une taverne, pété comme un coing Image
Invité

harry welch

Message non lu par Invité »

Image Quote "...pour moi Harry Welsh (si ce que l?on montre dans BoB colle à la réalité) était un des piliers de la 101ème." Image

Un pilier de la 101ème!!! voilà bien une affirmation à deux balles qui ne veut strictement rien dire!!!
pour l'amour du ciel sortez vous de BoB! il y a eu des centaines de Harry Welsh dans la 101ème et des milliers dans l'armée US! Je trouve ces commentaires affligeant de stupidité!





3rd squad, 3rd platoon, Dog Cy, 505 PIR - 82nd Airborne Living History
http://www.d505pir.com/d505intro.htm
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

harry welch

Message non lu par Luz George »

gennaker a écrit :Image Quote "...pour moi Harry Welsh (si ce que l?on montre dans BoB colle à la réalité) était un des piliers de la 101ème." Image

Un pilier de la 101ème!!! voilà bien une affirmation à deux balles qui ne veut strictement rien dire!!!
pour l'amour du ciel sortez vous de BoB! il y a eu des centaines de Harry Welsh dans la 101ème et des milliers dans l'armée US! Je trouve ces commentaires affligeant de stupidité!
Image Image Image

Amen
Nilsson
Messages : 22
Enregistré le : 10 mai, 23:00

harry welch

Message non lu par Nilsson »

je suis d'accord avec gennaker.
comme disent les "gamers": +1 ^^
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

harry welch

Message non lu par Luz George »

Nilsson a écrit :je suis d'accord avec gennaker.
comme disent les "gamers": +1 ^^
Comme disent aussi les « Gamers » : Well play? Avec toute la platitude que cela implique?
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »