Liberty Jump Team 2007

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

Liberty Jump Team 2007

Message non lu par oldchouff »

salut Hubert et merci pour le compliment...

à priori, nous sommes en attente, d'une date pour faire le stage aux USA... avant le printemps...

wait and see...

Geronimo!!!
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

Liberty Jump Team 2007

Message non lu par ben73 »

salut 506th vous etiez comien ds le stick pour faire le saut ? et a quel altitude vous avez sauter y a avait il une drope zone de particulier pour l'occas ou etes ce au dessus de l'aerodrome comme c obligatoire ?
a++
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

Liberty Jump Team 2007

Message non lu par ben73 »

dsl j'aipas regrouper mes mess mais je voulais savoir si vous participier a des reconstitutions et si vous pouviez me communiquer vos date et vos endrits et savoir si je pouvais me joindre a vous

je cherche a trouver des grupes qui participe a des reconstitution et a m'engager lol merci a +
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Liberty Jump Team 2007

Message non lu par 325th GIR »

[quote="ben73"]salut 506th vous etiez comien ds le stick pour faire le saut ? et a quel altitude vous avez sauter y a avait il une drope zone de particulier pour l'occas ou etes ce au dessus de l'aerodrome comme c obligatoire ?
a++[/quote]
Moi je ne saute pas et ne fait même pas parti de leur équipe....
Les photos que j'ai mis mon était transmisse par Hubert qui lui fait parti du LJT...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

Liberty Jump Team 2007

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

ENCORE DES PHOTOS :: ENCORE Image Image
magnifique photos y en a qui ont de la chance. Image

@++ Image
Invité

Liberty Jump Team 2007

Message non lu par Invité »

il y a même un gars qui ressemble au Capitaine Sobbel
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

Liberty Jump Team 2007

Message non lu par oldchouff »

alors euh... là, ce n'est pas la liberty jump team, mais la RBORN team, sur le tarmac avec les liberty jumpers... et surtout, leur c-47, qu'ils ont gracieusement mis à notre disposition pour les photos... en attendant peut-être le reste...!!!???
Invité

Liberty Jump Team 2007

Message non lu par Invité »

Comme disait la mère Crouzy dans la 7ème Cie : Oooooh, vous faites plus vrai q'les vrais.
corsaire
Messages : 4
Enregistré le : 30 août, 23:00

Liberty Jump Team 2007

Message non lu par corsaire »

Ha c pas les Liberty jump? 506th a dit qu ils n y avaient qu eux qui avait fait des photos( 1er post)??
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »