ma visite à UTAH

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

ma visite à UTAH

Message non lu par 325th GIR »

Sainte marie du Mont petit village sympa... A visiter aussi...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Avatar du membre
PatrickBrion
Messages : 775
Enregistré le : 13 juin, 23:00
Contact :

ma visite à UTAH

Message non lu par PatrickBrion »

Hi Vero !

Super ! J'espère que le weekend était bien rempli, avec beaucoup de surprises de découvertes !

A++++

Patrick
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)

www.combatcamera.be

Have you honored a veteran today?
veronique49
Messages : 225
Enregistré le : 08 mai, 23:00

ma visite à UTAH

Message non lu par veronique49 »

Bonjour à tous,
Je ne suis plus en direct d?UTAH, hélas ?.J?aimerais surtout vous dire que partout où je suis allée pendant ces 5 jours, j?ai toujours été accueillie chaleureusement, les personnes rencontrées à Sainte Marie du Mont, où je prenais un petit café tous les matins, ont été charmantes, chacun m?indiquant où je pouvais me rendre, ou m?invitant lors d?une prochaine visite à me rendre chez eux pour de plus amples renseignements.
Après mettre rendue sur les lieux où ils avaient donné leur vie, suivi leurs pas et vu les sites, je me suis rendue hier matin, lundi, à COLLEVILLE, j?avais plusieurs personnes à qui rendre hommage?.
UTAH me manque déjà ?.
CORDIALEMENT VERO Image
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

ma visite à UTAH

Message non lu par Piat »

pour MontOrmel , on faira ça l'année prochaine , Véro , faut que j'y retournes , j'ai un mouton à raser Image , vu qu'il m'a échappé , mais j'y ais trouvé un troll ( avec des histoires terribles , j'ai failli l'étrangler ) , un lutin barbu , une fée et un superbe chaudron . Et je suis attendu par un créve-coeur au caramel Image au nord .
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »