identification d'un para de la 82nd airborne

Cette rubrique permet à tous les visiteurs du site DDay-Overlord intéressés par les parachutages et les largages de planeurs, ainsi que les batailles aériennes qui ont eu lieu au-dessus de la Normandie pendant toute la Bataille de Normandie.
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

identification d'un para de la 82nd airborne

Message non lu par ben73 »

bien jouer vraiment tres interessant c possible de le faire pour toutes les unites de combat de la normandie jusqu'en allemagne ? ou est uniquement possible que pour la normandie ?

car un soldat du 506EME easy compagnie porte le meme nom de famille que moi et sur un plan genealogique il se pourrati (enfin j'espere) qu'on est un lien lol
il sagit d'antonio garcia un remplacent arrive pour l'operation market garden (vue ds bob)
Invité

identification d'un para de la 82nd airborne

Message non lu par Invité »

Bah après, c'est à toi de faire de la généalogie, mais je doute quand même que tu ais des liens avec cet homme : est il resté en France après la guerre ? S'est il marié ? A t-il eu des enfants ?
De plus, Garcia est un nom plus que courant. Image

Tristan
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

identification d'un para de la 82nd airborne

Message non lu par ben73 »

ouais c claire c hyper courrant mais mon arriere gd pere vivait a cuba et a immigre aux etats unis au debut du 20 eme apres avoir divorce d'une americaine il est venu en europe en france , mon gd pere lui a fait le STO mais bon garcia c comme dupont lol y en a trop lol ya til des sites pour savoir ou contacter les veterans et savoir s'ils st encore en vie ?
Répondre

Retourner vers « Opérations aéroportées et batailles aériennes »