souterrains wn60

Pour connaître l'histoire des sites du Mur de l'Atlantique, pour poser vos questions, rejoignez cette section !
Bunker14
Messages : 122
Enregistré le : 20 mai, 23:00

souterrains wn60

Message non lu par Bunker14 »

jai indiqué les deux emplacements des 75 mm au wn.60
en bleu le trajet ""suposé "" du souterrain
reste à savoir si il est bon?

Image
sten
Messages : 212
Enregistré le : 13 janv., 00:00

souterrains wn60

Message non lu par sten »

3 entrées certes mais deux praticables seulement. Celle a proximité de l'abri en tole doit mesurer 30 centimetre de hauteur...
Salut,

Pourquoi elle mesure 30 centimetre de hauteur????
Invité

souterrains wn60

Message non lu par Invité »

Ensablement + éboulement je présume
L'Amiral
Invité

souterrains wn60

Message non lu par Invité »

sten a écrit :
3 entrées certes mais deux praticables seulement. Celle a proximité de l'abri en tole doit mesurer 30 centimetre de hauteur...
Salut,

Pourquoi elle mesure 30 centimetre de hauteur????
Parceque les Américains les ont faits sauté. :DD
sten
Messages : 212
Enregistré le : 13 janv., 00:00

souterrains wn60

Message non lu par sten »

Ok merci
Miller
Messages : 8
Enregistré le : 15 juil., 23:00

souterrains wn60

Message non lu par Miller »

Comme dit l'amiral les entrées et par la mm occasion le souterrain a était plus ou moins detruit par le americains et le temps n'a pas arrangé les choses c donc pour sa que l'une des entrées fait environ 30 cm de haut. Par ailleurs pour répondre a Rborne, en effet tu peux rentrer dedans par l'entrés située la plus en direction de la plage ( celle qui fait face a l'affut avec la roue ) car c la plus praticable mais pour ce qui est du danger... Le plafond est vraiment fragile et je n'ai pu exploré qu'une seule galerie reellement car l'autre est quasi totalement obstruée. Donc ATTENTION DANGER ! Par contre j'avais entendu que le souterrain rejoignait le pied de la falaise au niveau du chemin qui permet d'acceder a la position mais je ne peut le confirmer. Pour moi une partie du souterrain longerait le bord de la falaise. Mais rien n'est sur.
Répondre

Retourner vers « Mur de l'Atlantique »