Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Message non lu par Invité »

Salu à tous, puis-je savoir ou se situe ce bunker en Belgique ( près de quelle grande ville)
merci

Salu
DickWinters
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Message non lu par Shifty Powers »

MERCI LIPTON pour cette histoire insolite Image
Je te fais entierement confiance, je pense que maintenant on se connais assez bien pour dire et avouer à tous les menmbres du forum que si Lipton affirme que cette histoire est véridique, c'est qu'elle est Image Image
Merci encore Lipton,
Je suis avec toi dans ce "combat".
A+,
D.Shifty.Powers

Ps: Les personnes qui souhaitent défier Lipton sur le points qui est des connaissances.....Je vous mets en garde !!! Notre Lipton nationale est une vraie encyclopédie.
Invité

Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Message non lu par Invité »

non non mais on ne dit pas que l' on veut defier lipton ... moi je sais qui sait et je connais ses connaissances il y a pas de souci ...

mais moi je dis juste que dire comme que des soldats allemands on reussi a survivre 40 ans dans un bunker ... il y a de quo ise poser des questions ... de plus que la sources vient d' un livre de pierre bellemare ... mais sa aurais été un boquin d' histoire ... la ouai ... mais bon je ne demande que a croire et avoir des info' plus precise ...

tchô et qie dieu vous garde ...
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Message non lu par Shifty Powers »

Je pense que l'auteur peut avoir des informations que même un historien extrêment bien renseigné sur la Segonde Guerre mondiale. L'Histoire est truffées d'annecdoctes, qu'il est bien sûr, impossible d'en faire le tour...
Cela relève ensuite de la Culture Générale.
D.Shifty.Powers
Ronald Speirs
Messages : 6
Enregistré le : 17 avr., 23:00

Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Message non lu par Ronald Speirs »

Je me suis renseigné auprès d?un journaliste de RTL et oui ça c?est bien passé...
Mais il son morts tous les 4 dans le bunker il sont morts de faim après 3 ans dans le bunker.
Et le bunker a été découvert 40 ans après. D'après les expertises un des allemand avait une blessure dans le dos


Le journaliste m'a promis des photo etc.??

et puis ausi au sujet de l'émission "les histoires extraordinaires de Pierre Bellemare" certaines histoires ne sont pas tellement justes : il rajoute beaucoup de choses fausses pour que son émission marche donc : à ne pas trop croire tout ce qui se dit sur l'émission Image
Invité

Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Message non lu par Invité »

je me suis renseigné auprès d?un journaliste de RTL et oui ça c?est bien passé...
Mais il son morts tous les 4 dans le bunker il sont morts de faim après 3 ans dans le bunker.
Et le bunker a été découvert 40 ans après. D'après les expertises un des allemand avait une blessure dans le dos
ah bah voila ... c' est deja plus plosible comme histoire ... mais j' attend tes photos si tu peux les avoir Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Message non lu par Invité »

qu'il reste un survivant me turlupine moi!

un humain ne peux survivre a un manque d'eau inférieur a 100h
Invité

Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Message non lu par Invité »

La version de Spears me parait la plus probable.
Mais, tous comme Aymer, j'attend les photos. Image
Ronald Speirs
Messages : 6
Enregistré le : 17 avr., 23:00

Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Message non lu par Ronald Speirs »

j'attends sa réponse Image
Rick1275
Messages : 13
Enregistré le : 08 avr., 23:00

Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Message non lu par Rick1275 »

Terrible histoire ! Mais comment ont-ils fait pour survivre 4 ans avec 1 carre de chocolat par jour ?
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »